Bijour, je suis confronté à un paquet ( trois pour être exact) de problème avec les quetes de l´empire oriental sur solstheim.
1er Prob : Je viens de finir la quête ou on tentait d´assassiner Falco, il m´a alors demandé d´attendre deux jours pour revenir le voir, ce que j´ai fait. Et quand je suis revenu, il m´a demandé d´aller voir canstius pour récupérer des épées, ce que j´ai fait également. Mais quand je suis revenu . .. impossible de lui donner les épées. Il ne me dit rien, quand je parle de besogne il me dit que l´entrainement des gardes n´est pas finit.
2eme prob : Il découle en partie du premier, j´ai recruter deux gardes pour Falco. Mais quand je parle de besogne, il me demande d´attendre que leur entrainement soit finit . .. ca fait environ 15x24h que j´attends . .. je commence à trouver le temps long.
3eme prob : La colonie avait atteint un certain niveau de develloppement ( le domaine du courtier, les murailles noirs autour . ..) à un moment je suis aller à Fort Molène et ca m´a mis que la colonie avait atteint son troisième niveau de dvpt. J´y suis alors retourné. ELle n´avait pas progréssé, elle avait régréssé, des maison en moins, plus de murailles noirs, plus de domaine du courtier . .. est ce normale ?
Je sais que ca fait beaucoup de bleme, mais je suis désespéré .
PS: avant de me prendre un smiley rechercher dans la gueule, je tiens à préciser que j´ai chercher ( longtemps) et que je n´ai trouvé aucun topic sur ces probs. Donc avant de me le balancer, je vous demande juste de tester le moteur de recherche vous meme et si vous trouvez un topic répondant à mes questions, je vous baise les pieds et présente mes plus plates excuses.