CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

larme la plus puisante du jeu

the999
the999
Niveau 5
04 août 2004 à 15:40:55

g trouver larme la plus puisant du jeu en fait il y en a deux pareil sauf qune c une arme lier elle fait 60 sec daparetion et +10 en harche et 1-80 de degat et lautre fait juste 1-80 alors si vous voulais savoir ou elle se cache reponder a c courier c facile a trouver mais tres dur a battre c con d mec vouala et il en a 2

feuillantine69
feuillantine69
Niveau 3
04 août 2004 à 15:45:04

pff ça pu la merde ta lame c koi un dai-katana? une claymore?? sérieux rien de ne vaut le broyeur!!koi ke lamentation nest pa mal non plus!!

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 15:46:52

j´ai pas trop bien compris mais d´abord c´est quel type d´arme et ta rechercher voir si on avait trouver pareil que toi enfin bon explique je voudrais bien savoir

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 15:49:29

moi je me bas avec broyeur ahaha mes ennemis broye du noir ( quel jeu de mot :lol: ) enfin bref broyeur est vraiment une arme tres puissante avec lamedazur viveflamme et vifespoir enfin bref dis moi tout sur t´es " arme trop puissante"

the999
the999
Niveau 5
04 août 2004 à 15:51:07

c une arche darme daedrique et c pas une merde car juste au decu il y a un bouclier a 255 de valeur darmure et en plus toi tu dit que 1-80 c de la merde lol tu fait putier il y a pas plus fort que ca!!!!!!!

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 15:57:37

ha oui je sais du koi tu parle ahahahah :lol: tu me fais marait avec t malabar ( bidon mais bon ) je parie que il y a des dagues des coffres un bouclier deadrique un baton deadrique le bouclier d´accord sur ce point c´est le meilleur ( son nom c´est protecteur d´eleidon ) ya de urnes deux dremoras une sainte dorree quand tu prend une dague ya un fantome qui apparait ( 8 o total) et il y a un masque d´inspiration de terreur deadrique ou je c plus enfin bref c´ets une bonne hache deadrique mes si tu mes des mods ( castelvania en autre ) tu verras que c´est rien du tout compare a la hache magique de castelvania ( je c plus son nom ) mais sinon oui c´est une bonne arme pas la peine de creee un topic pour toute les trouvailles que tu fais car sinon on faisait pareil le forum exploserai :lol:

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 août 2004 à 16:00:55

et elle est où cette grotte???

the999
the999
Niveau 5
04 août 2004 à 16:03:00

et c quoi alors cette arme le broyeur lautre il dit que c la meilleur et d autre aussi c quoi c caracteristique et ou tu la si c dans morrowind ou trebunal parce que moi je parle de morrowind pour la harde darme daedrique

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 16:03:15

:rechercher: ya eu un topic ya pas longtemps de sa sur sa mais bon je te dis elle est a l´est de khuul tu suis la route vers l´est et elle pas tres loin a ta gauche la grotte s´appelle ibar-dad je crois voila

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 16:06:02

alalala broyeur est un artefact que tu trouvera dans la quete principale avec lamentation ( autre artecfact ) vivec te donneras le troisieme artecfact qui ets le meilleur gants garde spectrale ( lourd ) broyeur et une arme contandante et lamention une lame courte .
pour plus d´infos sur broyeur fais :rechercher: sa taidera je crois quel fortifie ta force d e20 point et d´autre truc comme sa

the999
the999
Niveau 5
04 août 2004 à 16:11:51

mais k le broyeur c trop fort mais c un artefact unique alors que la harche darme tu la en double et dans trebunal tu peux acheter un mercenere et tu peu lui donner la hache et il demonte tout lui aussi et tu peu avoir deux mercenere avec chaqun la hache et toi le broyeur et sa fait un groupe de barbar en furie sanguinere

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 16:16:08

je desespere alala j´abandonne c´est bon tu est trop fort ta gagne c´est vrai que c´ets la plus puissante j´abandonne je me soumet alala vu le topic inutile que ta fait j´espere qu´il sera efface en plus si tu regarde la fonction rechercher tu marque hache et tat tout se qui t´interresse

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 17:39:09

ça sens le bon gros noob avec the999 ! !!! sache que ta hache d´arme n´est pas l´arme la plus puissante du jeu ( tout le monde te le dira). Ta hache tape à partir de 1 jusqu´à 80...c´est bien mais Viveflamme tape à parir de 20 jusqu´à 70, ce qui est beaucoup plus avantageux ! !!! de plus elle infige des dégats de type feu alors range ta hache va chercher Viveflamme ( et Vifespoir aussi)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 18:03:01

de plus, il faudrait que tu arrête de taper sur ton clavier avec tes pieds car tes messages sont illisibles ! !!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 18:11:02

et puis franchement ta hache d´arme..... http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 19:58:19

:up: ( pour que vous voyez les conneries que ce mec écrit ! !!)

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:03:09

je suis entierement d´accord avec toi :up: sa merite deux :up: allez :lol:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:14:52

si vous avez faim, venez bouffer du noob ici ! !!

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:21:06

:lol: t trop drole furioso mais quand t en colere ( dou ton nom je crois ) fo pas te cehrcher des noises a toi :lol:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:22:45

:rire: ouai je suis une thérapie anti-noob qui me permet de contrôler ma colère :rire:

La vidéo du moment