CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le brocanteur a disparu malgré le mod :(

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2004 à 10:25:39

Salut a tous :) voila j´ai installé le Mod Brocanteur 2.6 VF dispo sur le site de WIWI et tout va bien, mais il n´y a plus que la femme qui vends des tapis et des lampes, le type vendant des armoires a disparu or je ne lui en avait pas acheté car au debut du jeu j´etais trop faible et mnt que je pourrais le faire il a DISPARU????

c débil :( j´ai desinstallé le mod, rechargé jouer sauver pis reinstaller le mod mais rien a faire le vendeur de meuble est tjs pas la, y reste plus que sa femme . ..

du coup j´ai un doute???? est ce que la nouvelle version ne presente plus QUE sa femme qui vends des lampes et des tapis? auquel cas c nul moi je cherche des armoires... :( pige plus rien moi :((

Avez vous eu le bug? ou c moi qui déconne? que faire pour que le brocanteur reapparaisse?

angua
angua
Niveau 10
04 août 2004 à 10:52:18

Ben j´ai bien les deux moi... mais je suis qu´au debut du jeu avec ce perso... il est pas passé dans le mur ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2004 à 10:57:48

Arg put1 fait chier il a bien disparu :( habituellemetn il est derreirre son echoppe la derreire sa table mais la il y est plus :(
je pensais qu´il etait juste parti faire un ´tit pissou mais non il revient pas j´ai meme visité la maison derrierre pour voir si il avait pas traversé le mur mais non...

arg que faire je veux mes meubles moi je voudrais ranger mes trésor lol

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 12:44:56

Bah je sais pas koi te dire, moi j´ai le brocanteur depuis que je suis au niveau 7 et il est toujours la maintenant et je suis au niveau 50 ! :-)))

C´est Bizarre quand meme tu as essayer de supprimer les anciens fichiers du mod et de le réinstaller ou tu l´as juste réinstaller ?

Sinon tu as coché quelle casses dans le menu des mod ? Moi j´en deux possiblité, soit Brocanteur 2.6.esp soit Brocanteur 2.6_VO.esp, c´est le dernier que j´ai coché il ca marche bien !

Enfin c´est vrai que ce petit mod est super sympa, il est juste un peu chiant pour mettre les meubles bien droit, ils ont tendances a partir en couilles !

Voila bonne chance ! :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2004 à 14:12:20

Clair c genial ce mod, faut bien se placer pour avoir le meuble ou on veut parce que sinon c de travers ou a coté de la ou on le vuet mais une fois installé c cool d´y mettre tout nos objets :-)

J´ai deja tout fait : desinstaller effacer, remplacer les fichiers ectect rien a faire ce type ne reapparait pas :(

j´ai le VF j´essayerai pe le VO chez pas ca va pe foirier ma save on verra...

merci :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 août 2004 à 21:51:40

Bon salut a tous je voulais faire part de ma solution : avoir desinstaller sauvé, rejhouer enfin avoir testé toutes les combinaisons possible,s il s´est averer que ce put1 de brocanteur n´etais tjs pas revenu a sa place.

J´y connais que dalle mais j´ai ouvert le TESC mod brocanteur et la il etait dedans je l´ai alors deplacé a coté de sa bonne femme, j´ai suavé et bingo, il est a nouveau dans le jeu :)

je sais pas d´ou vient ce bug mais bon voila :)

merci a tous ceux qui ont répondu

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 août 2004 à 21:52:38

Bon salut a tous je voulais faire part de ma solution : avoir desinstaller sauvé, rejhouer enfin avoir testé toutes les combinaisons possible,s il s´est averer que ce put1 de brocanteur n´etais tjs pas revenu a sa place.

J´y connais que dalle mais j´ai ouvert le TESC mod brocanteur et la il etait dedans je l´ai alors deplacé a coté de sa bonne femme, j´ai suavé et bingo, il est a nouveau dans le jeu :)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
07 août 2004 à 21:53:29

bah de rien le principal c´est que ca marche !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 août 2004 à 21:53:40

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 août 2004 à 21:57:02

c koi ce délire les multi post??? :fou:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:17

:gne:

thor019nt