Je suis venu trop tot,je vais jouer. Je reviens bientot!
Yavannie
Niveau 5
28 juillet 2005 à 01:57:02
Je suis nouveau sur ce jeu et à vrai dire, je galère un peu.. Quelqu´un pourrait-il me dire comment avoir de l´expèrience dès le debut ( j´ai fais les environs du premier village mais il n´y a presque rien et j´ai accomplis ma première mission).. Voilà, merci d´avance...
pluie
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:31:27
Pour augmenter tes niveaux, il faut que tu augmente tes talents principaux ou secondaire.