Bon je vais faire dodo moi
j´ai tjr raison nan je rigole bonne nuit !
Ouais bonne nuit et Suteki c´est pas Vvarfendell mais Vvardenfell mais l´erreur est humaine et avec un nom comme ça.
bo....n...ne........nu.....
Mouais...Bon,je vais partir pleurer dans mon lit... @+ tlm @ ce soir surement ou demain matin a la même heure!
Sorry!Vvardenfell(en plus,tout a l´heure je l´ai bien ecrit)
c´est moi qui doit dire " mouais." (
*
Tu as raté ton smiley!!!!
Ouais bonne nuit et pour archer.....it
Archer-delite Posté le 23 juillet 2005 à 23:07:32moi j´aime pas les smiley ratés
ah c´est pas vrai!!!
je les détestes!
Moi les smileys pour pas les ratés j´utilis copier/coller comme ça je suis sur qu´il sont pas ratés
ouais.
Sur ce bonne nuit......c´est bizarre mais cette phrase je la répète plein de fois
moi j´en est marre de balancer du sable.
surtout sur archer bonne nuit
merchi.*la bouche pleine de sable*
bon ba bonne nuit tout le monde.