repense a toutes les horreur que son propre frère a commis, Rahab le dunmer le plus grand psycopathe de tt les temps MON frère *
Suteki76
Niveau 13
24 juillet 2005 à 01:34:28
Archer
dark Peut tu argumenter?
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:34:31
mon frére il il est plus psycopathe que le tien.
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:35:04
tu avai oublé *
Suteki76
Niveau 13
24 juillet 2005 à 01:35:43
Eh ba moi mon frere...au fait...j´ai pas de frere...
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:36:36
moi mon frére il s´appelle archer-garou.
Duriel_vs_Flood
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:36:58
Moi mes frères j´ai rien a craindre il se fo**e sur la tronche alors je reste a l´écart pour pas etre bléssé.
Dark-warriors
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:38:03
nan ! c´est mon frère le plus psycopathe d´abord ! !! ( )
oui mon frère protégé d´un armure deadrique et armé d´un daï-katana deadrique tue tt ce qu´il trouve sur son passage il a tué Vivec du coup ne peut avoir garde spectrale mai depuis ce jour il ne fais que tuer tuer et tuer rien ne peut l´arrêter ! !! ( peut-être dalaniel ou Vluvlock ) voilà...
Suteki76
Niveau 13
24 juillet 2005 à 01:38:27
On est dans l´IRL ou dans le game?
Duriel_vs_Flood
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:40:03
Apelle sotha sil*
va voir dans sa cité mécanique*
trouve un cadavre*
Pas lol Sotha sil il est gentil dabord sur ce bonne nuit tout le monde.
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:40:34
moi mon frére il a des canon à fléche laser!et des coupeurs de tetes!
Dark-warriors
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:40:46
Morrowind est un endroit réel ! ! ne le sais tu pas ? !
nan Duriel ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas ça ! !!!!
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:42:07
bonne nuit!
balance du sable sur duriel*
Dark-warriors
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:44:23
Eh benh le mien il fait 12 km de haut alors il écrase ton frère comme une crepe d´abord ! ! na! alors hein !
jete également du sable, met un grain en plein dans l´oeil de Duriel et pris de peur se sauve avant de se faire choppé...*
Suteki76
Niveau 13
24 juillet 2005 à 01:44:23
Moi aussi je vais me coucher car là,c´est dur... :slip: --------