lightsaber_blue Posté le 08 juillet 2005 à 03:44:53
la légionj c´est NUL donc je le bute...je l´avais tuer mais j´avais pas sauvegardé pour pas que boog tout la prophétie
En même temps la légion c´est une des factions qui te donne le plus d´artefacts intéressants.