Si c pas interessant,il faut me le dire comme ca,je trouve autre chose.
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:16:06
moi ds des ruines j´ai aps trouver 1orque mais 2 et a caldera suffit de monte toutt en haut et u trouves une armure orque ds une caise et i suffit d´énervé l´orque a cote pour pas se tape tout els autres
ps: ds l´armure je crois aps quia els bottes mais on les a a balmora au forgeron
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:22:51
Si vous tué les orc a caldera , vous allez passé a coté dun artefact
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:23:37
j´en ai tue que 1 sa fe rien j´espere celuiq ui est touttt en haut de la mauson ! si sa fe rien ou il est ? ?!!!STP
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:24:28
Ta tué celui tout en haut , alor c´est foutu
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 21:27:51
Vluvlock C´est lamedor qu´il donne.C´est ca l´artefact? Tu es allé voir au sous sol de la Morag Tong de Balmora pour le meurte
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:28:49
ouai l´artefact c´est lamedor , et jai pas eu le temps d´aller voir le meutre ( en fait jai oublié ) , j´irai voir demain ::)
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:40:59
fe chie lol en koi l´orque d´en haut est-il important ? et l´actefact serve juste a revende je supose ?
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:43:37
l´orc en haut est un architecte , un dieu , boethia, te demandera d´aller le voir pour un service et en recompense Boethia te donne lamedor , lame court puissante et jolie
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:48:53
ba c qu´une lame longue moi j´suis Mr hache c a dire un boucher
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:51:04
ya personne qui utilise des marteaux , je suis le seul
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:58:31
lol sa me rapelle taleur au club a balmora j´énerve comme sa le marchant y me sor un espece de marteau mais c une hache j´ai hallucine lol mais elle est nul et le gars avec ^^
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:22:04
J´utilise des marteaux aussi!Ca fait 2.Qui dit mieux?
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:45:07
jamais 2sans 3 alle alle répondez ( quel genre de personne fere un topic pour savoir qui utilise des marteaux lol . .. )
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:46:51
Je ne comprend pas ta question...dsl Tu peut la reformuler
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:51:07
Je viens de comprendre,tu demande aux autres de repondre!
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:58:23
Où sont passé ce qui était là hier soir? A part jiraya59
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:14:01
Vous aviez raison,c´est mort le soir içi pour une période de vacance et un samedi soir. Vluvlock N´oublie pas de regarder pour le hlaalu mort car j´aimerais bien savoir d´où il vient.
jiraya59
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:28:34
on dirait que ia que toi et moi ici . ...c pir que mort
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:31:11
C´est vrai!DSL mais j´étais sur le forum Music pour le Live8 et je suis tombé sur un topic de cul!!