CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es nouveau? Viens par là!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 20:29:11

:snif2: Si c pas interessant,il faut me le dire comme ca,je trouve autre chose.

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:16:06

moi ds des ruines j´ai aps trouver 1orque mais 2 et a caldera suffit de monte toutt en haut et u trouves une armure orque ds une caise et i suffit d´énervé l´orque a cote pour pas se tape tout els autres

ps: ds l´armure je crois aps quia els bottes mais on les a a balmora au forgeron

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:22:51

Si vous tué les orc a caldera , vous allez passé a coté dun artefact :sarcastic:

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:23:37

j´en ai tue que 1 sa fe rien j´espere celuiq ui est touttt en haut de la mauson ! si sa fe rien ou il est ? ?!!!STP

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:24:28

Ta tué celui tout en haut , alor c´est foutu :sarcastic:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 21:27:51

Vluvlock :d) C´est lamedor qu´il donne.C´est ca l´artefact?
Tu es allé voir au sous sol de la Morag Tong de Balmora pour le meurte

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:28:49

ouai l´artefact c´est lamedor , et jai pas eu le temps d´aller voir le meutre ( en fait jai oublié ) , j´irai voir demain ::)

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:40:59

fe chie lol en koi l´orque d´en haut est-il important ? et l´actefact serve juste a revende je supose ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:43:37

l´orc en haut est un architecte , un dieu , boethia, te demandera d´aller le voir pour un service et en recompense Boethia te donne lamedor , lame court puissante et jolie :-)

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:48:53

ba c qu´une lame longue moi j´suis Mr hache c a dire un boucher

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 21:51:04

ya personne qui utilise des marteaux , je suis le seul :snif2:

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:58:31

lol sa me rapelle taleur au club a balmora j´énerve comme sa le marchant y me sor un espece de marteau mais c une hache j´ai hallucine lol mais elle est nul et le gars avec ^^

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:22:04

J´utilise des marteaux aussi!Ca fait 2.Qui dit mieux?

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:45:07

jamais 2sans 3 alle alle répondez ( quel genre de personne fere un topic pour savoir qui utilise des marteaux lol . .. )

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:46:51

Je ne comprend pas ta question...dsl
Tu peut la reformuler :svp:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:51:07

Je viens de comprendre,tu demande aux autres de repondre!
:honte:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 23:58:23

Où sont passé ce qui était là hier soir? :snif:
A part jiraya59 :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:14:01

Vous aviez raison,c´est mort le soir içi pour une période de vacance et un samedi soir.
Vluvlock :d) N´oublie pas de regarder pour le hlaalu mort car j´aimerais bien savoir d´où il vient.

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:28:34

on dirait que ia que toi et moi ici
. ...c pir que mort

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:31:11

C´est vrai!DSL mais j´étais sur le forum Music pour le Live8 et je suis tombé sur un topic de cul!!

La vidéo du moment