CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es nouveau? Viens par là!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:53:17

tien j´avai pas remarqué le cadavre , j´irai voir, en plus je suis l´hlaalu ca va pas se passé comme ca :-(( , mais je suis aussi de la morag tong :snif: ke faire ?

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 23:56:20

Jpeut pas t´aider.Je sais meme pas comment entrer a la Morag Tong alors tu vois.
PS:Je voulais poster sur le topic"meilleur forumeur"mais j´ai vu qu´il ne fallait pas le upper donc je n´ai rien mis :snif:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:58:10

meilleur forumeur = topics bidon
Morag tong , tu decouvrira par toi meme ce ke c´est et ou c´est :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:03:08

D´accord :) J´ai encore le temps,je n´est fini aucune guildes :honte: Ce topic n´a rien a voir avec son titre(juste dans les premières pages)mais maintenant,il sert d´aide de jeu.Au moins,il sert.J´ai lu aussi qu´il y avait des uppers pour upper les topics de Anticopy ou meme celui là.Est-ce qu´il te manque des bons artefacts?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:05:42

Ouai , je les ai pas tous ( jai aucune idée de ceux ki me manque) , en ce moment mon truc c´est de monté de niveau , mais je retournerai bientot a la chasse au artefact :-)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:09:08

Moi,je fais de tout en meme temps.En fait,je fait comme tout le monde,je pars a la quete de LA caverne où il y a THE artefact!!!Comme le char Dwemer.A ce propos,il y plusieurs plans(plans-1200po;plan d´aerostat Dwemer-400po)Lequel sont les bons???

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:10:36
Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:14:28

J´ai a peine 1000po et je n´est meme pas commencer la quete principal.C´est vrai que il ni a pas grand monde le soir mais il y quelques topics qui bouge.Avantageu le pb de Arcomage mais comme il dit,tu as l´impression de tricher.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:15:56

Suteki :d) commence la quete principal du moins va vite donner le paquet a caius et apres engage toi ds diverses factions ou maisons

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:19:57

Pour la paquet,c´est fait,ils m´ont dit d´aller aux ruines Dwemer pres du fort mais j´attend.J´ai trouvé un bouclier en ebonite mais c´est carrement lourd l´ebonite et c´est pas tres puissant en valeur.Sa sert a ce revendre?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:21:17

L´ebonite , c´est une bonne armure si tes au debut , garde tu revendra plus tard .

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:25:38

Ba je l´est laisser sur place car je n´ai pas bcp de force.J´ouvre tout sur mon passage.Jme suis créer un sort d´ouverture a 100 et plus mon alteration augmente,et plus jle réussi.Jle réussi 2/3 environ.En plus,jlai pas payer cher :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:28:15

:ok: j´aurai du faire ca au debut :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:30:04

Là où il y une bonne armure c.......Je vous dit que la région(par contre,il faut etre discret-environ 15- et invisible pour la volée)C dans le Sud-Ouest!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:30:58

kel armuure ? :-)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:35:19

Je connais plus le nom.Franchement :desole: Aller,tu doit la connaitre mais si je le dit,c trop facil mais si je te dis pas le nom,tu la trouveras pas.Comment faire...Je l´ai dans ma première partie,jpeut aller voir,jte dis ca cette nuit ou demain car le tps de chargement de 3 minutes... :mort:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:47:24

:ok:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:49:42

Ca charge,atten qlq minute

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 juillet 2005 à 00:55:57

" Cuirasse en ébonite".J´ai aussi des jambieres daedriques en valeur d´armure:250 mais les jambieres,je sait plus où je les ait eu.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:56:51

Cuirasse en ebonite ? je lai deja et en plus je la met jamais :rire2:

La vidéo du moment