CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es nouveau? Viens par là!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:49:55

les fléches c´est mieu que les haches :nah:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 22:50:03

En fait,j´augmentent tout en meme temps(pour augmenter ma destruction, jme balade tout en lancant des boules de feux dans le vide et l´alteration,jfais de la levitation)J´ai pratiquement que des multiplicateur de 5 graces aux talents divers(destruction fait partit de mes talents divers,j´avais oublier de le mettre en secondaire)(tout comme Acrobatie,talents divers démarrer a 5 et maintenant,je suis a 65)C sur,je perds de la magie mais j´ai des potions grace à Alchimiste:68

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:50:06

nan je suis dégouté je viens de découvrir des bottes de l´apotre sur un heros mort valeur 55 000 s´est ma 1er belle découverte ce jour est béni

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:50:55

archer commence à me chercher....grr :ange:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:37

:)

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:53:41

dites c mieux des botets d´apotre valeur armure 32 et lévitation 30-40 points 30sec perso contre des bottes d´orques valeur armure 72

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:53:47

Les fleche c´est pour les lache qu´ose pa le combat rapproché :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:54:22

botte orc :ok:

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:55:47

ouais mais bon je me dis aussi valeur 55 000... sa pe aps etre nul mais c vrai aussi els bottes orques..grr comment choisir ! c quel vendeur qui a plus de fric ? ?? ! !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:56:26

le crabe marchand le plus riche

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:04

de quoi?de quoi?lache?tu veu ma lame longue dans la tête

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 22:58:29

Quand on a des gemes spirituelles,il faut faire quoi avec(je sais,je suis un mage mais je sais pas) :honte:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:58:41

Tu ^peut pa etre fort a la fois a l´arc a la lame longue :p)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:59:33

avec les gemme , t´emprisonne des ames et t´enchante des objet :ok:

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:00:20

le marchant crabe combien il a ou il ets ? et les autres vous pouvez me conseillé svp botte orque valeur armure 72 ou botte d´apotre valeur armure 32 lévitation 30-40points 30sec !

coabounga
coabounga
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:01:18

snif c´est triste les pauvres ames elle s´ennuient non?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:08

bien sur que si que je peut,n´oublie pas que je suis un être surhumain

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:02:11

le cerabe marchand , recherche tu trouvera facilement :ok:
botte orc sans hesité , pour levité ta des potions et des armes

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:05:48

stp di ou il est ia plein de villa ds morrowind sans conte els endroits cache !

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 23:07:46

J´en ai 5 avec des annimeaux(j´en ai une de 60000 po mais je sais plus ce que c´est comme ame)Après,on en fait quoi? :svp:

La vidéo du moment