CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es nouveau? Viens par là!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 22:23:37

j´Y SUIS ALLER MAIS A COTé DU CORPS DE JE NE SAIS PLUS QUI,IL Y A UN LIVRE.qUAND ON EN PARLE AU MEC QUI EST VERS L´ENTRéE,il me demande de le traduire.Je suis aller voir le mec pour le trduire mais il me dit que ce livre n´est pas interressant et il veut que je lui en apporte un autre

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:24:08

FAUT DESACTIVER LE CPAS LOCK QUAND TU PARLES.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:24:53

Caps*

jiraya59
Posté le 01 juillet 2005 à 22:23:04
tu parlais tu gars a l´entré du club du conseil de balmora il est fort ? la hache Dwemer sa seré bien ^^

Ben chais pas, j´étais au niveau 28 quand je lui ai collé ma hache dans le bide.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 22:25:25

:desole: Si j´ai mal expliquer mon probleme,je vient vous expliquez plus clairement.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:25:34

le gars a l´entrée du club , il est pas tres fort :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:26:09

Suteki :d) tu parle de la quete de trebonius ou tu dois ramené 3 livres

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:26:55

lool la hache ds le bide mdr mais j´suis niveau 12 avec 93 en hache et environ 70 en intermédiaire et entre 70 et 80 en force pour la magie sa va sa passe lol je suis un guerrier-guerriseur lol

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:33

j´aime pas les haches

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:43

Le gars qui colle une baffe et qui aide son ennemi a se relever?

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 22:29:01

Je la connait pas cette quette,dsl.Sinon,le traducteur se trouve dans le Pestrium de Tel Fyr.
PS:Pour le caps lock,c´est que j´ai mis 2 minute à ecrire le debut de la phrase et que je voulais pas recommencer,je n´est pas ecrit comme ca pour dire que je m´ennerver

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:29:39

Tu devras bien t´y faire.

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:30:18

archet tu allére de réclamer un coup de hache ds la tête non ? je peux t´aide si tu veux lol :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:30:44

Au fait suteki , tes kel lvl et kel race et classe sil te plait :)

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:31:02

oups dsl j´ai écorché ton speudo archer*

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 juillet 2005 à 22:32:55

Je suis niveau 12,Bréton.Je suis un magicien:destrucion,convocation,guerrison(j´en ai souvent besoin),...,arme contondante et armure legere

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:33:29

Beurk...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:33:55

Ah les armes contandantes , les plus destructrices :content:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:34:50

Un bon coup de hache dans les jarrets et on en parle plus.

jiraya59
jiraya59
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:35:27

suteki tu es spésialisé dans tout sa mais ta environ combien dans toute les matières pas obligé de présicé ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juillet 2005 à 22:35:37

Un bon coup de marteau , rien de tel pour lui exploser le crane sur plusieur metre :content:

La vidéo du moment