Et n´oubliez pas aussi de mettre des titres de topic EXPLICITES et pas :
" Au secours "" gros probléme "" aidez moi vite "" help , . ..
Pensez à ceux qui vous liront !
Va roucouler ailleurs toi !
Viens roucouler ROF ! !!
C´est super !
Midkemia= morro-master, non????
excellent pour moi ce topic
ahem faut un niveau d´acrobatie surélevé pour pouvoir utiliser un parchemein de vol d´Icare sans se tuer...
Ou un sort de chute ralentie.
y en a qui comprennent toujours pas ?
Un tit avant de partir!
Tu t´en va ?
allé
Up for noobs.