Et même si c´était pas vraiment le but de ce topic à l´origine, il n´y a pas de mal à y poser ses questions. Surtout que certains habitués y passent régulièrement pour le upper et qu´ils en profitent souvent pour répondre aux questions.
Par contre, c´est vrai que tu aurais dû d´abord rechercher sur le forum, comme c´est écrit dans le premier post de ce topic. Pas trop grave, tu le feras la prochaine fois. 