Pas .
Pourquoi ma connection rame à mort?
moi fallait que j´attends 30 seconde, autrement je l´aurai fait plus tt ^^
tôt ***
JE TE HAIS MOFF!
nan!!! c´est pas juste! il était à moi le 1000è messtout ça à pasque doit atendre 2min après chaques postes
je suis si haïssable...
oh non ! je l´ai loupé
oui tu est si haissable moff !
et fier de l´etre
Va mourir!
n´empeche que j´ai toujours pas de post important
CryinFreeman Posté le 19 mai 2005 à 22:38:07Va mourir!
a prononcer en laissant un eu trainer le " u" et en agitant les bras comme un orang outan.( le survet jaune poussin est en option) ^^
t´es pas bô d´abort
Va murir c´est bien aussi, jtrouve!
.........................
ouai, pas mal
tu veux te venger ?Prends un ticket et fais la queue
Y´a un copyright là-dessus.
j´utilise cette expression depuis des années, je l´avais lue dans un bouquin y´a longtemps
ouai, la vengence attendra
ciao