CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es nouveau? Viens par là!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:35:57

Précision, destruction, lame longue? et bien tu vas avoir le choix...
tu peux rejoindre la légion impériale, c´est assez facile pour débuter, et avec lame longue tu peux t´en sortir, il demande d´autres talents aussi, mais tu verras cela par toi-même. Pour la rejoindre il faut que tu te rendes à gnisis, que tu peux atteindre par l´échassier des marais dans la ville du départ.
Tu as également la guilde des guerriers, mais je te conseille d´attendre pour la faire ou de bien te renseigner avant car il y a des problèmes internes là-bas, et mieux vaut que tu maîtrise mieux le jeu avant de t´y rendre.
Si tu es bon en destruction, tu peux tenter la guilde des mages, les premières missions sont assez aisées, avec peu " d´action" au début, que tu peux rejoindre à balmora. Mais pour monter en grade dans la guilde il te faudra augmenter en intelligence et volonté.
Pour ce qui est de la précision cela peut te servir si tu désires joindre la guilde des voleurs, ( à balmora) mais il est conseillé d´etre assez doué en discrétion et sécurité, pour réussir leurs missions.

Il te reste le temple et le culte impérial, toujours sympathique a faire, mais par lesquels je ne commence que très rarement, la Morag Tong pour les assassins que tu découvriras par toi-même, et les trois grandes maisons, comme te l´a dit monruru.
Les hlallus se trouvent à Balmora, les rédorans à ald´ruhn, et les telvannis à Sadrith Mora.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:38:15

tu peux faire partie de toutes les guildes ( guerriers, voleurs, mages), factions ( morag tong, temple, culte impérial) et de la légion en même temps.
Il y a juste quelques ennuis parfois au sujet de la guilde des guerriers et de celle des voleurs, mais il est tout a fait possible de les surmonter.

Sword2000
Sword2000
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:53:49

quel difference y a-t-il entre une ecole et une guilde?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:55:49

Ben moi j´ai eu un probleme avec la guilde des guerriers. On m´as demandé de réuperer un fichu carnet auprés d´une personne de la guilde des voleurs. Mais impossible de trouver le moyen de lui prendre ou de la soudoyer...

Quelqu´un connait un truc?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:03:56

Par la persuasion, tout simplement.
Mais cela te posera des problèmes avec els voleurs. le plus simple ets de rejoindre la guilde des voleurs avant celle des guerriers, de faire toute leurs missions ce qui fait que a un moment tu " retournes" Oeuil-de-feu, tu continues les missions des voleurs jusqu´a ce que ils te demandent de tuer aprecoeur. Là tu ne le tues pas mais tu rejoint les guerriers... tu fais les missions de hrundi, percius et eidys oeuil-de-feu qui ne te donne aucune mission impliquant les voleurs... tu retournes faire les dernières de percius te demandant de te débarasser d´aprecoeur, logrumol et eidys, et du coup te voilà maître-voleur et maître de la guilde des guerriers sans avoir eu le moindre souci...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:16

Merci.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:53:56

:up:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:47:02

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:40

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:55:50

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
13 mai 2005 à 12:12:32

salut tout le monde! j´ai commencé à jouer à ce jeu en été, mais je l´ai pas encore terminer..bon j´ai arreté d´y jouer par ce que je l´ai en anglais et j´en ai marr de lire tous les textes en anglais!!! et quand même j´ai progressé!
bon y a t il pas un patch français pour ce jeu?
et vous les mec vous y jouez en anglais?
repondez moi pleaz

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:58:52

:rechercher: , il y déjà des topics à ce sujet ou tout du moins qui en parlent...

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:28:41

pk, bon j´ai cru que ce topic etait pour aider les nouveaux... merci en tout cas

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:37:38

c´est celui donné par
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ubisoft.fr/patc[...]French_Patch_V2.exe?
repondz moi SVP

pluie
pluie
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:44:18

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:13:24

moonspell > Y´en a un sur eMule, mais il contient quelques tits bugs.

xumix
xumix
Niveau 8
15 mai 2005 à 15:02:42

:up: ben quoi?? j´le up c´est tout c´est pour les nouveaux

pluie
pluie
Niveau 9
16 mai 2005 à 00:48:39

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:11:09

finalement, je vais y jouer en angalis... j´ai pas des problemes avec l´(anglais, mais le jeu en français serait mieux!!! merci en tout cas

pluie
pluie
Niveau 9
17 mai 2005 à 00:04:21

Retourne en première page toi.

La vidéo du moment