Trop cool, un forum pour les nouveau, j´espère que ca va m´aidé. C´est un pote qui m´a vendu le jeu d´occaz.
Sinon je me présente tout de même, devinez qui je suis . ..
. ..
. ..
Bah je suis Starkys 
Et vous allez voir, je suis trop sympa.
ban baj moi je vé biento allez dormir, j´ai joué toute la journé à Morrowind et ca bi1 fatigé, tout ca.
Le monde de Morrowind attendra demain pour que je vienne à son aide
++ et a demain tout le monde
PS: Morrowind ca déchire carrement comme jeux.