Parce que finalement ce topic peut être lu plus que prévu.
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 17:55:45
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 20:30:05
Pikachiant
Niveau 10
07 février 2005 à 09:46:09
Lisez ce topic, il est capital!
Midkemia
Niveau 10
13 février 2005 à 15:07:10
zanofu
Niveau 9
13 février 2005 à 16:30:30
Mais ça sert a quoi de upper en fait ?
erathia
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:59
de laisser les TOPICS INTERESSANT ( c´est à dire pas ceux des noobs ou de pikachiant ) en 1ere page !
Midkemia
Niveau 10
16 février 2005 à 01:25:23
Squateur_xp
Niveau 10
19 février 2005 à 14:17:19
Midkemia
Niveau 10
19 février 2005 à 20:45:57
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 20:46:26
Mid !
TheNoobKilla
Niveau 7
20 février 2005 à 23:49:49
TheNoobKilla
Niveau 7
21 février 2005 à 15:39:16
TheNoobKilla
Niveau 7
22 février 2005 à 11:18:04
TheNoobKilla
Niveau 7
23 février 2005 à 04:53:24
TheNoobKilla
Niveau 7
24 février 2005 à 04:56:38
Jfais tout le boulot ici!Remarquez c´est très bien comme ça.
TheNoobKilla
Niveau 7
24 février 2005 à 11:44:52
TheNoobKilla
Niveau 7
24 février 2005 à 20:20:27
-beaugosse-
Niveau 5
25 février 2005 à 09:42:34
vs pouvez me dire comment on fais pr cree phisyquement un perso. dans TES construction set(car g deja cree une race mais par ecrit dans character en haut a droite . merci de me repondre assez vite