Fini le rêve , 701 .
encore indispensable ce topic !
tres utile, en tout cas.
C´est horrible, tous ces noobs... C´est ici que TNK pourrait être util ^^
Soyons coriace...
moi je suis pas nouveau mais je suis venu et:
Plouf
et oui plein de noob moi le premier desolé k_mando06
up