voila jsui nouvo et jessaye de ramasser un lax dastuces concernan le debu de morowind ou lon rame vraiment pour reussir les differentes quetes ( nivo faible, manque dargent) les super connaisseurs de MOrrowind qui ont déjà fini le eju une bonne 20aine de foi vont suremen pouvoir m´aider... 