Je trouve ça plutôt marrant.
Salut rof ça va?
Non on sera mieux à la Mine.
T´as raison!
A tout de suite ds la mine!
Un tit avant de partir!
tu par po maintenant jespere!pas avant d´avoir vu mon
youppi !
VIVE LES PIGEONS !PENSEZ A EUX !
Petit topic utile deviendra grand !
TOPIC DE MERDE !
Arf non je déconne bien sûr
Si si, c´est un topic de merde. :´)
Pom pom pom... ¦ )