raven, moi c´Est 30sec...mais kkun peu cheker jsuis menbre depuis combien de temps!?!?!?!?!?
sinon!!!!!!
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:49:32
c fait Nakcht
IRC ça va vraimeznt mieux pour les ASCII
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:49:34
merci jiub!
moi? 32ans? ok...jsavais pas! j´Ai mm pas marquer sa! . ...enfin!...
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:50:44
Jiub59 Posté le 27 août 2004 à 01:49:32 c fait Nakcht
IRC ça va vraimeznt mieux pour les ASCII
comprends rien mais pô grave...
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:50:51
regardez l´heure des posts de Nakcht et le mien!!!! il a posté 2sec après moi et il est avant moi!
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 01:50:58
bon les gars j y vais sinon je v eclater mon frere ki se plein ke je fé du brui alé bonne nuit all et . ........ et c tou lol bye
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:51:37
!!!!!!!!!!!!
trp bizarre...
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:51:47
salut Raven2a
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:52:09
raven!
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:52:57
non, mais c´Est vrm fucker la timerie ( sa existe?) ( bon alors minuterie...) du site est completement zingle...
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:53:58
Nakcht Posté le 27 août 2004 à 01:50:44 Jiub59 Posté le 27 août 2004 à 01:49:32 c fait Nakcht
IRC ça va vraimeznt mieux pour les ASCII
comprends rien mais pô grave... ----------
sur le chat les dessins ça va mieux a faire
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:54:35
AAAAAAAAAAAA
merci
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:54:58
Nakcht Posté le 27 août 2004 à 01:52:57 non, mais c´Est vrm fucker la timerie ( sa existe?) ( bon alors minuterie...) du site est completement zingle... ---- une horloge, et ça arrive rarement
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:55:51
re-AAAAAAAAAAAAAAA
re-merci!
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:57:23
vous avez deja compris pourquoi nos parents nous disent de remercier les personnes quand on les a jamais merciez cette personne?
et bien moi je viens de comprendre pk...sa se dit pas trp bien...mais c´est pas logique!
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:58:41
lol toi tu vas loin! héhé ^^ bon j´y vais Nakcht ! chez moi il est pas 20h!
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:59:13
ok!
!
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 02:02:29
C´est un peu mort ce soir...
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 02:03:48
oui, j´ai vu....
pas de petit qui posent de question ( je dis pas ke chui un grand!) et pas un noob a engueuler...