je c ce que ça veu dire mais en ce moment je ne sauré pas te l expliker ( dsl si j ecri en sms mais fo ke j ecrive le moin possible le clavier faitt du brui et sa derange mes parents)
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:01:26
c un regard comme > _< par exemple le ^^ est l´équivalent du
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:01:35
AKY!
euhm....
ok!
merci!
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:02:08
moi assi j´écris en SmS et je suis content de ouam
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 01:02:39
Nakcht Posté le 27 août 2004 à 01:00:20 pas clair juib
T´en fais pas, c´est pas nouveau...
Jiub59 Posté le 27 août 2004 à 00:01:01 allez xantarr , oubli pas de poster avec ton faux pseudo
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 01:03:17
je pense ke c plutot comme un sourire non? ^^ lol
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:03:24
clair*
hmar
DeLiRoMaNiAcK
Niveau 2
27 août 2004 à 01:04:29
pour le monde, sa c´Est mon autre pseudo, pas trs utiliser, mais si ya un noob vrm chiant, jvais le sortir et sa va barder...
( c´Est Nakcht si vous saviez pô!)
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:04:51
ouais c ça un sourire!, un ami et c le monde ki s´éblouit! un sourire complice ^^
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 01:04:54
^^ = ^_^ =
°° = °_° =
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:06:07
comprend tout grace a la merveilleuse explication de Xantarr...^^
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:06:27
et ça > _< quand tu vois un truc ki te fait constiper! ou bien +_+ quand t mort
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:07:06
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 01:07:31
Jiub59 Posté le 27 août 2004 à 01:03:24
clair*
hmar
Je ne comprends toujours pas pourquoi *faux pseudo*...
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:08:08
=_= qui veut dire dors...
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 01:08:22
voila tout a fait ( voila une discussion tres interessante lol le temp d un sourire) ^^ meme deux ^^ lol
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2004 à 01:11:53
^^=
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 01:13:27
oui elderscrolls on a compri ^^ ( bordel de message toutes les 2 minutes)
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:15:40
~_O , ça c le mec ki a un monocle sur son oeil et qui ferme l´autre pour mieux voir
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 01:17:14
( °o°) ça c moi la nuit de mon annic kan gt saoul et ke g gerbé