CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es nouveau? Viens par là!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:24:29

pkoi?? moi je comprend bien comme ça!
c clair net et précis

Harmonie
Harmonie
Niveau 17
27 août 2004 à 00:25:38

Juste qu´il blast souvent le monde, sans même donner d´arguments. :(

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:27:40

ouais je lui en est parlé mais ça le dérange pas, alors laisse le, c pas grave.

il est quelle heure chez toi?

Harmonie
Harmonie
Niveau 17
27 août 2004 à 00:29:34

18h30.

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 00:41:16

ça veut dire quoi quand il y a un point rouge sur le dossier du topic ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 août 2004 à 00:41:55

Que le topic a dépassé les 20 réponses.

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 00:45:19

a ok... et alor ? ça fait quoi quand il dépasse les 20 reponses ? ( chui nouveau lol)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 00:46:39

Ben il dépasse les 20 réponses quoi, c´est un topic important, digne d´interêt... Moi j´aurais mis la limite à 50, voire 100 réponses, car 20 réponses la moitié des topics les plus banals les attiegnent.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 août 2004 à 00:48:44

Xantarr Posté le 27 août 2004 à 00:46:39
Ben il dépasse les 20 réponses quoi, c´est un topic important, digne d´interêt... Moi j´aurais mis la limite à 50, voire 100 réponses, car 20 réponses la moitié des topics les plus banals les attiegnent.

---> Des fois c´est l´inverse aussi. Si un topic d´aide a moins de 20 réponses, il y a plus de chances que la personne n´ait pas encore reçu une réponse qui lui convient.

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 00:51:26

chui daccord avec tou les deux, mais bon quand je voi un topic avce une seule reponse j y vais tout de suite pour voir si je peu aider, pas besoins de point rouge lol

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 00:51:41

Oui, c´est vrai, le mieux serait de mettre un point rouge à 20, et disons un point bleu à 200 posts, cette fois pour les gros topics.

Harmonie
Harmonie
Niveau 17
27 août 2004 à 00:56:38

:dpdr:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 00:56:41

oué ou a l envers non ? lol mais bon c pas parce que dans un topin y a 20 messages qu´ il est importan,il peu etre juste rempli d insultes contre le createur du topic mdr

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:57:59

comme je traine desfois sur suggestion, je peux vous dire que cette suggestion, bien que pratik, est :dpdr:

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 00:58:50

Raven2a Posté le 27 août 2004 à 00:56:41
oué ou a l envers non ? lol mais bon c pas parce que dans un topin y a 20 messages qu´ il est importan,il peu etre juste rempli d insultes contre le createur du topic mdr

ce qui est souvent le cas...

autre question de nouveau...quesque vous voulez dire par " ^^"??vous dites souvent sa a la fin de vos post et j´y comprends rien!!!

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
27 août 2004 à 00:58:57

lol t´aime bien ce smiley hein ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:32

mdr :) ^^

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
27 août 2004 à 01:00:16

Nakcht Posté le 27 août 2004 à 00:58:50
autre question de nouveau...quesque vous voulez dire par " ^^"??vous dites souvent sa a la fin de vos post et j´y comprends rien!!!

C´est comme des p´tits noeils quoi... si je mets ça :^_^ ou °_° tu comprends ?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:00:20

pas clair juib...^^=mdr???

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
27 août 2004 à 01:00:52

jiub plustot...

La vidéo du moment