Xantarr Posté le 27 août 2004 à 00:46:39
Ben il dépasse les 20 réponses quoi, c´est un topic important, digne d´interêt... Moi j´aurais mis la limite à 50, voire 100 réponses, car 20 réponses la moitié des topics les plus banals les attiegnent.
---> Des fois c´est l´inverse aussi. Si un topic d´aide a moins de 20 réponses, il y a plus de chances que la personne n´ait pas encore reçu une réponse qui lui convient.