TOPIC DE MERDE!
Smileys A LA CON!
TNK est d´une humeur radieuse aujourd´hui.
Tais toi, toi!
Bon Darth aussi mais lui tout le monde s´en fout !
hihihi..... Boulet de merde!
Je peux flooder sur ce topic ?
Hein ? quoi !C´est ce que je suis en train de faire ?
J´avais pas remarqué !
T´es pas un pigeon pour rien toi.
vi ! ROF tu es bien placé pour le dire !
TheNoobKiller Posté le 25 août 2004 à 13:14:51TOPIC DE MERDE!
---> Tu peux développer stp?!