ben alors petit topic qu´est ce que tu fais en 2eme page ? et les newbie que tu dois aider avant qu´ils ne deviennent des noobs, tu les oublie ?
allez hop ! en premiere page et plus vite que ça nom d´un up. enjoy
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 août 2004 à 14:10:07
Zacarias, j´ai dit la même connerie, mais c´est miDkemia et non pas miKdemia.
erathia
Niveau 10
16 août 2004 à 10:48:43
petit topic qu´est ce que tu fais en 2eme page ? et les newbie que tu dois aider avant qu´ils ne deviennent des noobs, tu les oublie ?
allez hop ! en premiere page et plus vite que ça
Comte_Chacula
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:10
Allez, !
erathia
Niveau 10
16 août 2004 à 15:36:43
jojon002
Niveau 10
16 août 2004 à 20:27:36
ride de topic en topic up*
erathia
Niveau 10
16 août 2004 à 20:44:43
IceQueen
Niveau 8
17 août 2004 à 02:34:18
[RaIDeN]55
Niveau 7
17 août 2004 à 15:58:56
jojon002
Niveau 10
17 août 2004 à 16:05:27
RRRrrraaahhhh!!! on m´a devancé
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 16:10:36
Un wiwilandais qui up, quelle classe !
[RaIDeN]55
Niveau 7
17 août 2004 à 21:08:26
pire : un modérateur wiwiland qui up en voyant la 1ere page du topic me suis cru chez moi, alors j´ai trouvé dommage de voir ce topic à la 2e page vu que la bas il sert à rien depuis le temps que je voulais mettre le gif " up" c´est vraiment dommage qu´il puisse pas y avoir de post-it ici...