CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est larmure en os de dragon

the_elf
the_elf
Niveau 4
03 août 2004 à 23:47:08

ou est telle dite moi le

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 23:50:27

Au risque de m´attirer les foudres de ------K------ et Ibanez-rg, :rechercher: !

mokoshou
mokoshou
Niveau 4
04 août 2004 à 00:17:44

Comme presque personne ne me répond dans mes questions je vais t´aider.

L´armure en os de dragon est au sud de coeurébène sur une petit île. l´entré est dans l´eau.
Pour plus de renseigment fais :rechercher:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 10:16:03

bon moi je vais te dire ou elle est.......oh et puis nan t´as cas :rechercher: ! !!!!!!!!!!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 13:44:48

Oui elle est au sud de Coeurébène, par contre j´espere pour toi que tu te débrouille avec les serrures car elle est dans une armoire verrouillé à 100 si je m´en rappelle bien !

the_elf
the_elf
Niveau 4
04 août 2004 à 18:40:36

tabarnak de calis vou avé tu feni de dire rechercher calis de criss pi seu qui mon ben répondu merci eu qui mon dit rechercher allez calis de criss

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 18:42:58

Bor..... écrit en français!!!!!!!

on comprend que dalle!!!!!

Alors un conseil!!! prend la cart interactive, et zoom sous la ville de coeurébène!!!! y´aura surement un grotte de répertorié dans la flotte et c là!

Mais pitié!!! pour notre belle langue!!! parle en français!!!

the_elf
the_elf
Niveau 4
04 août 2004 à 22:52:22

je lai au x box pis est tu hot si oui envoyer moi une photo

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
04 août 2004 à 22:53:22

mid merci de penseer a moi :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:18:56

Pas besoin d´être bon en sécurité pour ouvrir l´armoir ! Tu butte le centurion à vapeur et en fouillant tu trouveras la clé de l´armoire ! Bcp de personne ne fouille pas lle cadavre et ne trouve pas la clé et si ils ne sont pas bons en sécurité encore dommage !

Après avoir tué un ennemis fouillé son corps et SUPPRIMER le ! Je m´adresse à tout joueur de TES 3 sur Xbox si vous ne détruisez pas les corps le jeu planteras à la longue !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 août 2004 à 23:40:41

the_psychopatho Posté le 04 août 2004 à 18:42:58
Bor..... écrit en français!!!!!!!

j´ai pas compris grand chose a ce qu´il disait, mais une chose est sure, c´était pas amical. Comment on relance cette charmante tirade? Y´a peut etre un script declenche par le smiley " rechercher"... Allez j´essaye :rechercher:

the_elf
the_elf
Niveau 4
05 août 2004 à 02:54:15

sai des insultes québecoise parce que chu québecois criss pis merci pour la réponse

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
13 août 2004 à 01:25:50

va chier criss de cave, va te foutre mon osti!

sa aussi c´est québécois!!! :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 août 2004 à 01:28:47

the_elf Posté le 05 août 2004 à 02:54:15
sai des insultes québecoise

Naaaaaaaaaaaan??? Je te crois pas! c´est pas vrai! :lol:

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
13 août 2004 à 02:58:35

sacré c´est des insulte the elf si tu dis té un criss de chum c´est gentil et la petite ile est ou? personne ne peut me montrer de carte svp?

the_elf
the_elf
Niveau 4
19 août 2004 à 03:36:05

serieux chu québecois pis dite moi le S.V.P :snif2:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
19 août 2004 à 03:43:55

the_elf Posté le 04 août 2004 à 18:40:36
tabarnak de calis vou avé tu feni de dire rechercher calis de criss pi seu qui mon ben répondu merci eu qui mon dit rechercher allez calis de criss

bigshaft Posté le 13 août 2004 à 01:25:50
va chier criss de cave, va te foutre mon osti!

bigshaft Posté le 13 août 2004 à 02:58:35
sacré c´est des insulte the elf si tu dis té un criss de chum c´est gentil et la petite ile est ou? personne ne peut me montrer de carte svp?

C´EST QUOI CE FOUTOIR ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 août 2004 à 03:54:48

alors tu vois on te dis de :rechercher: c´est pour que tu recherches...

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 août 2004 à 04:06:48

Eh ho! N´abuse pas trop de ta nationalité québecoise ( sisi, pour moi nous sommes un pays indépendant) pour ne pas savoir épeler ( :lol: ) correctement la langue francaise!

La vidéo du moment