CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tit blème..........

mikawouel
mikawouel
Niveau 2
03 août 2004 à 16:48:17

bon tt d´abord bjr tt le monde... j´explike mon blème : je suis en train de faire la quete principale et je dois me rendre au camp des urshilaku pr parler des prophéties au chef, le seul problème est ke, des ke j´entre ds sa tente il m´attaque... pcq en ft je pense ke je l´ai frappé un jour en pensant ke c t po grave et vu ke j avais un ptit niveau ben je me ss barré... dc voila po moyen de lui parler... je fais quoi ? ?? help please......

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
03 août 2004 à 16:49:52

si il t´attaque dès que tu rentre t´es baisé car tu pourras pas lui parler et continuer la quête principale. charge une ancienne sauvegarde

titineuf
titineuf
Niveau 7
03 août 2004 à 16:50:01

tu dois refaire...
fos parler au de la tente da coter anvant de parler au chef sinon y t´attaque et tu peux plus lui parler!

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
03 août 2004 à 16:51:30

si tu la frapper tu doit une prime sur ta tete et si c nonje sais pas
pour la prime si tu l´as paye la et tt iras mieux( enfin je pense)

mikawouel
mikawouel
Niveau 2
03 août 2004 à 16:58:20

Po de prime . .; et po de sauvergarde proche . .. ss meme po sur ke j´en ai une ou il m´attaquera pas . ....et g parlé au type de la tente de droite.... baaaaaah si je dois tt recommencer laisse tomber . ... g un niveau 21, po envie de recommencer... :(

c lourd, un seul mess ttes les 10minutes...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
03 août 2004 à 17:07:06

fallait pas te la jouer gros bill ! ! Morrowind est un jeu qui demande de la réflection, tout geste peut avoir des conséquence facheuse plus tard

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
03 août 2004 à 17:10:01

il sufit kun papillion batte des ailes et cela peut crée un ouragan
( dommage kon puis pas faire avec son epée)

erathia
erathia
Niveau 10
03 août 2004 à 17:21:26

mikawouel
Posté le 03 août 2004 à 16:58:20
Po de prime . . ; et po de sauvergarde proche . . . ss meme po sur ke j´en ai une ou il m´attaquera pas

-> ca aussi je comprendrais jamais :

POURQUOI VOUS NE FAITES QU´UNE OU DEUX SAUVEGARDES ?
C´est si facile d´en faire 1 pour les quêtes secondaires réussies, 1 pour la quête principale du jeu, 1 qui date de 1 jour au maximum et 1 avant de rentrer dans un village ou un donjon ou une guilde !
Comme ca si vous faites une bêtise, vous repartez pas à 0 , au pire vous avez que quelques heures de jeu à refaire !

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
03 août 2004 à 17:24:53

accessoirement, je suis dans une journée sympathique auj... tout les autres ont raison... faudrait que tu apprennes à te moderer pour pas tout devoir recommencer... les gens dans le jeux... ils sont pas tous méchants , et 90% sont pauvres et on 10 septims sur eux et encore...

Va te prendre un sort d´appaisement d´humanoïde, tu le lances sur lui, tu lui parles, tu t´arranges pour qu´il t´aime... ( ça va être dur... vous ètes parti du mauvais pied...) et voilà pour le reste??? je sais pas si ça marchera... ça marche avec Fyr si tu veux lui piquer son armure sans le tuer donc...

mikawouel
mikawouel
Niveau 2
03 août 2004 à 17:35:22

nan ms le pire, c ke je frappe personne en general , ca doit etre la seule personne ke g frappé... en sauvergardant apres. Enfin je v essayé l´apaisement d´humanoide . .. d´abord en trouver 1 pcq je vois po ou en trouver..si tu px m´aider la dessus.. et puis ben si ca va po, ben je recommencerai hein ! en tt k, merci qd meme.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
03 août 2004 à 17:38:18

sinon tu pourrais essayé d´implorer les Tribuns qu´ils te pardonne d´avoir offenser un cendrais !

mikawouel
mikawouel
Niveau 2
03 août 2004 à 17:45:17

je v essayer oui.. tet ke si je leur promet un porte-avions dwemers + le porte-clés en ébonite assorti, p-e ke ca va aller . ..

( ca me fait qd meme ch*** . .. v en faire des dizaines des sauvergarde mnt... )

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
03 août 2004 à 17:45:37

le truc le plus simple, tu ne tue personne sans raison.

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 août 2004 à 18:36:20

Tu peux toujours essaye de lui lancer un sort d´apaisement d´humanoide. Moi ca m´a permis de m´en sortir de temps à autre lorsque que j´avais énervé par accident des pnj importants.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 août 2004 à 18:38:02

Pourquoi vous écrivez aussi mal?

mikawouel
mikawouel
Niveau 2
03 août 2004 à 20:27:01

pcq on a plus besoin de se prouver qu´on sait bien écrire , donc on s´arrange pr que ça aille le plus vite possible....

Pas grave P´tit Robert, moi aussi il y a des jours où je me sens pas bien...

La vidéo du moment