CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme daedrique gratuite pour debutant

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:00:28

Bon je cree ce topic uniquement pour aide les debutant qui chercherait 1 je dit bien 1 arme daedrique de leur choix ou presque.
Pour cela c´est trés simple il vous faut :
-Quelque chose qui ouvre les portes ferme de 40 a 60(anneaux sort etc . .. )
-Un peu d´or pour les voyages ( environ 200 sa suffit )
-Des sorts d´intervention ou de rappel(pas du tout oblige mais bons )
-et enfin des bonnes trés bonnes chaussures parce qu´il va falloir marcher lol ) .
Bon je parie que vous avez tout sa pas vrai ? Bon prenez un bateau pour Hla Oad puis allez vers l´est pour atteindre le plateau Odai .
De la ( du plateau je parle ) vous partez vers l´est jusqu´a atteindre une cave ( qui est pile poil au sud de balmora ) entre deux pics .
Cette cave s´appelle vassit-didanat . Vous me direz bof connais pas . Entrez deja je vous previens c´est une minde d´ebonite ou il y a que des monstres suivant votre niveau . Vous prenez l´ebonite si vous voulez puis sortez de la cave .
Et la vous dites c´ets tout pour sa ? Moi je dit non le plus interresant reste a venir .
Maintenant allez a vivec a la place du quartier de St Olmes ( je sais pas si sa s´ecrit comme sa )
et allez au manoir hanté . Vous descendez et mince la porte et ferme . Vous l´ouvrez grace a ce que vous avez pris et vous entrez . La vous allez a la deuxieme porte la ou y il a deux mecs vous parle au chef de la cave . Et la interesse ( normal c´est un conseiller hlaalus) il vous propose dechangez la localistion de la cave d´ebonite contre una arme daedrique de votre choix . Voila tout content vous repartez a l´aventure avec une arme qui fait mal .

PS: Vous pouvez essaye avec les autres conseillers hlaalus il vous propose de l´argent c´est pourquoi les armes sont mieux je trouve . Ce topic et destigneau debutant recherchant une arme daedrique et pour les gros barbare ne sachant pas invoque des armes . J´espere que ce topic aidera et qu´il pourait etre un petit peu upper pour les debutants en herbe Fini :fier:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 16:05:32

Okay!

Le sort " ouverture d´ondury" est trés pratique, on le trouve à la guilde des mages à Balmora. Il permet de dévérouiller les portes par magie!

Dans la ville du départ, les quêtes " l´or de Fargoth" et la " disparition du collecteur d´impots" sont assez utiles pour commencer avec un peu d´argent sur soi.

La quête de l´assassin à Balmora, facilite grandement le jeu. ( Voir les astuces.)

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:10:32

ne vient pas embete mon topic :lol: je me suis donne du mal et j´ai fais le plus propre net et précis qu´il soit alors si tu vien c´est pour le upper :lol: ta compris :-((: :rire2:

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:23:59

allez les debutant soyez sympa lisez mon topic allez un petit :up: pour vous encourage a le lire

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:31:20

:up:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 16:33:13

Bah...

Et :up: ! !!

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:36:25

merci pikachiant voila il faut montrer le bonne exemple au petit nouveau joueur allez :up:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 août 2004 à 16:37:17

bon allé, il faut leur pardonner quand même, ils sont si jeunes . ....

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 août 2004 à 16:37:33

:up:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 16:39:01

Z´etes cools les gars!
J´vous aime!

:-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 16:40:03

Je te hais!

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:41:31

moi osi je vous aime(beurk de la bave orc) :lol: :up:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 août 2004 à 16:43:12

Bon ba ça va ! arrétez ! trop d´

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 août 2004 à 16:43:30
  • trop d´amour tue l´amour !
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 16:43:55

Je vous hais tous les trois!

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:44:52

tu a raison reprenons nos esprits n´oublions pas que des noobs sont en danger et qu´il faut allez les secourir d´ou l´utilite de mon topics :up:

lebontof
lebontof
Niveau 7
02 août 2004 à 16:46:48

pour les noobs, enchanté une amulette ou une bague avec un sort d´épée longue, courte, arc et vous aurez une arme daedrique qui pese queds!!! et si vous etes malin vous l´invoquez en effet constant!!!

perso j´ai arc daedrique et l´ame courte en constant et vive les 10 pts de bonus par arme!!!

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:50:08

mais si on est bas bon en enchantement hein et si on est des gros barbares avides de pouvoir hein ? ? ne vien pas embete mon topic car ce n´est pas de la triche ou un bug comme les sort d´invocation d´arme qu´on jete par terre apres qu´on ramasse Oups je l´ai dit desole :lol:

RPGman
RPGman
Niveau 5
02 août 2004 à 16:55:41

Et voila mon topic utile pourtant je pens eva tombe bientot dans les lambes du forum bon allez pour le plaisiir :snif: un derneir petit :up:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 16:57:21

Courage! Tu trouveras quelqu´un qui t´aideras!!!

:-)))

La vidéo du moment