Voila j´ai un probleme de mod j´ai installe le mods sur wiwiland le mods pour faire la quete et avoir l´armure de demons mungfala je crois . Et je le dezipe et tout et tout ( j´ai winrar) il marche sauf que les deux persos importants pour la quete sont comment dire en surbrillance avec des cristaux jaunes et soit des oins d´excalation . Pire encore je continue j´arrive devant le tombeau , je sauvegarde et quand j´entre plein de message de telechargement concernant l´armure bref le mod koi . Je met oui a tout et j´attaque les deux sainte dorees et pan retour sous window je me dit pas grave je ressaye trois fois de suite pareil . Alors je les evites ( les message apparaissent toujours ) et j´arrive devant un mec prisonnier ( je le voi pas il et en surbrilance lui aussi ) et le bouclier et l´arme en hau a droite sont osi en surbrillance et quand je les prend encore un message de telechargement et dessus les armes je les voie pas il y a une tete de smiley je crois qui me fai un gros sourire et je voi pas les armes
Ps: excuse sincerement pour toute les fautes d´orthographe je sais que c´est tres long et je remercie par avance ce qui prendront le temps de lire et de me dire ce que je doit faire( j´ai rechercher j´ai rien trouve de convaincant et aussi si quelquun peut m´explique pourkoi quand je telecharge deux autres mods ( arathorn et castelvania ) et que je les dezipes il aparaisse pas dans fichier donnes et sa marche pas ) UN gros trés gros merci a celui qui peut tout m´explique car je comprend pas tro ce qui se passe