ta voaction dans la vie, c´est d´etre au rang le + élevé de toutes les guildes ? alors je te previens avant le prochain topic, on ne peut pas monter de grade apres " archimage" dans la guilde des mages, a moins d´utiliser une certaine technique
the_psychopatho
Niveau 7
01 août 2004 à 21:28:37
et tu es un peu lourd, je t´ai dit la réponse dans l´autre toppic que tu as crée, et si tu lis pas les réponses qu´on te donne, ça sert à rien de poser des questions!!!
RaMoNeS_JC
Niveau 7
01 août 2004 à 21:29:35
c´est quoi la technic pour etre plus que archimage???