Hum t´as pas tout compris on dirait :
Invoquer des serviteurs vampires SI VOUS ETES l´ancien du clan. Ils peuvent vous suivre comme des mercenaires !
C´est pas le mod qui te permet d´être ancien du clan. Le mode te donne de nouvelle possibilité une fois que t´es devenu l´ancien.