J´ai un pb: Je suis a la caverne d´Addamasartus, a coté de Seyda Nihyn. J´ai tué les esclavagistes et je leur ai pris la clé des esclaves. Je peux ouvrir la porte de leur cellule, mais pas les libérer...... Comment faire?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 18:21:03
C´est un bug, il faut un patch. Essaie sur Wiwiland, http://www.wiwiland.com .
pokix
Niveau 9
02 août 2004 à 09:40:18
il faut que tu prenne la clé et que tu revienne longtemps plus tard et sans patch tu pourra les libérés