slt-re je voudré savoir a koi sert la barre sous les sort, merci
sculderoy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:24:14
tu veux dire la barre verte c´est la fatigue
Goldarrow
Niveau 8
01 août 2004 à 17:29:31
+ elle est vite + tu rate tes coups,saute moins haut, court - vite
sa enerve les + et les -
sculderoy
Niveau 10
01 août 2004 à 17:35:41
vite???tu voulais pas dire vide?
overbahamut
Niveau 10
01 août 2004 à 19:14:16
non,non! pa la fatigue, sa je lé a 1 000 000. en ba a gauche ta : l´arme en cour et le sort en cour... et bein sur l´icone ya une barre ( rouge je croi) C koi exactement? je sé a peut pré ce ke C mé bon...
overbahamut
Niveau 10
01 août 2004 à 19:14:57
non,non! pa la fatigue, sa je lé a 1 000 000. en ba a gauche ta : l´arme en cour et le sort en cour... et bein sur l´icone ya une barre ( rouge je croi) C koi exactement? je sé a peut pré ce ke C mé bon...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 19:24:31
C´est les charges.
RaMoNeS_JC
Niveau 7
01 août 2004 à 20:57:28
Je crois que c´est le %age de chance de reussite du sort
overbahamut
Niveau 10
02 août 2004 à 10:24:26
OK mé comen on fé pour la faire regagné ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 août 2004 à 10:29:19
faut que tu t´ameliores dasn l´ecole de magie correspondant au sort. Et t´as 1000000 de fatigue? Euh... t´es sur que tu gruges pas un peu?