CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installer un mod (désolé)

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
01 août 2004 à 17:14:14

Salut, vous allez certainement me dire de rechercher mais , je vous arete car après avoir regarder " pages de topic traitant ce sujet, aucun ne m´a clairement fait comprendre comment on installe un mod , pour ma part, j´ai téléchargé un mod qui devrait rajouter des capes mais j´arrive pas a l´installer ! !!!!

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
01 août 2004 à 17:18:41

Y a quelqu´un ? ????

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
01 août 2004 à 17:20:25

c simple(g mis 2 ans avant de comprendre)

d´abord winzip de sert pas a grand chose alors telecharge win ace ou 7zip(les dernier mods de wiw sont en 7zip)

apres le telechargment tu ouvre avec ton winace ou ton machin zip et tu cre un fichier dans le data files(ki normalement porte le nom du mod)

ensuite tu ouvre ce fichier :) et tu fais couper/coller avec les fichier ki vont dans meshes soud etc(ki se trouve dans leurs fichier respectifs)...le readme et le . esp va dans datafiles.

normalement c bon(enfin c pas tres bien expliker le derneir paragrafe)tu auvre le morrowind laucher et tu va dans fichiers données et tu coches le nom du mod

voila et apres c bon

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
01 août 2004 à 17:31:30

Merci mais j´ai encore un petit problème c´est que j´ai des fichier qui porte le nom de " icons" et meshes y vont ou je vois pas

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
01 août 2004 à 17:35:24

tu parle de ceux ki sont dans el data files ou celui du fichier du mod??

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
01 août 2004 à 17:36:03

Ceux qui sont dans le fichier du mod

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
01 août 2004 à 17:38:03

tu clik dessus y aura des fichier alors tu les envoie en vrac dans les fichier du datafile ki porte le meme nom d´ou il se trouvait tu comprend?

renard-ruse
renard-ruse
Niveau 7
01 août 2004 à 17:47:26

J´AI REUSSI , MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:47
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 août 2004 à 17:58:55

C´est pourtant pas complique. J´ai jamais eu le moindre probleme et j´avais meme pas regardé comment ca s´installait, j´ai fait au feeling...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 août 2004 à 17:59:58

Tu devrais faire informaticien , si tu a

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 août 2004 à 18:00:37

s un bon feeling avec les éléments ( pas comme moi qui a des gros doigts et qui appuie je-sais-pas-où pour poster avant que j´ai fini d´écrire)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 août 2004 à 18:02:04

c´est vrai que c´etait hyper dur. Alors le contenu de meshes je le mets ou... ah ben dans meshes tiens... Et pour icons...voyons...ah oui, je sais, dans icons... ouh la la, limite claquage de cerveau...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 18:02:46

hazuki-styler Posté le 01 août 2004 à 17:59:58
Tu devrais faire informaticien , si tu a

QU´EST-CE QUE TU FOUS LA TOI?!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 août 2004 à 18:03:35

voila une reaction bien vehemente... une vieille connaissance?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 18:04:15

Ouais ouais. ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 août 2004 à 18:04:57

je me disais aussi que t´etais pire que d´habitude...^^

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 août 2004 à 18:05:58

" QU´EST-CE QUE TU FOUS LA TOI?!"

Je cherche ta présence , elle me manque ( mais non nous ne sommes pas ensemble monsieur)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 18:13:00

J´ai fui ShenForum, Shenman est devenu débile...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 août 2004 à 22:06:56

Après tout , c´était la meilleure solution . ..

La vidéo du moment