c simple(g mis 2 ans avant de comprendre)
d´abord winzip de sert pas a grand chose alors telecharge win ace ou 7zip(les dernier mods de wiw sont en 7zip)
apres le telechargment tu ouvre avec ton winace ou ton machin zip et tu cre un fichier dans le data files(ki normalement porte le nom du mod)
ensuite tu ouvre ce fichier
et tu fais couper/coller avec les fichier ki vont dans meshes soud etc(ki se trouve dans leurs fichier respectifs)...le readme et le . esp va dans datafiles.
normalement c bon(enfin c pas tres bien expliker le derneir paragrafe)tu auvre le morrowind laucher et tu va dans fichiers données et tu coches le nom du mod
voila et apres c bon