Bonjour bonjour!
Pourriez vous me filer l´adresse du site kwama tchèque siouplait? C´est pour decripter certains messages daedriques. Et justement il y a un alphabet daedrique dans le site.
Mici d´avance.
http://www.google.fr/search?q=alphabet+daedrique&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
Ah merde j´y avais pas pensé, merci TNK!
Pas compliqué pourtant!
Oui bien sur, un peu plsu de temps et j´aurais trouvé.
eh ben...y a du niveau là...
L´est doué lui.
Même pas foutu de retrouver son prore topic!^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9268863-1-0-1-0-0.htm
ah ouais la c´est encore plus grave!
Ça en devient Noobesque.