je suis kéblo a tribunal. j ai tué ceux qui on essayer de m assasiné. mais maintenant que je detiens la lettre comme koi il y a un complot contre moi je ne c pas ou evoluer. le dernier lieu que jai decouvert est le palais téran totalement desert. quelqun me m aidé a me diriger ?
Radamus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:08:18
Donc tu as pas encore acceder à Longsanglot ?
Recherche un topic de Tonton_DACK, qui dit comment faire...
indochine06
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:45:07
si je suis a longsanglot dans les egouts lol. jai buté la confrerie. mais je c que tout ça c un complot et je c plus koi faire a present. si jai decouvert le palais téran c que je suis forcement dans longsanglot
indochine06
Niveau 10
01 août 2004 à 19:21:41
up
the_psychopatho
Niveau 7
01 août 2004 à 19:25:07
tu vas en parler avec les gens du palais! dans la salle du trone