CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au joueur de tribunal

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:59:17

comme je l´explique dans un autre toppic:

Tribunal à mon grand damne, est planté . .. J´ai obtenu un anneau qu´il faut pour la quête principal trop tôt ( j´ai su passer au travers d´un couloir plein d´éboulis alors qu´on aurait pas su à cause d´un bug et croyant que c t là l´endroit recherché lol) donc je ne peux plus rentrer dans le temple donc je ne sais plus continuer trinual ( et si je veux arranger le prob faut que je revienne trèsssssssssss longtemps en arrière, et bloodmoon pas envie de recommencer lol)en résumé suis pas très avancé dans celui là!

Il me semble avoir lu dans le toppic d´un autre qu´on peut faire les missions de Helseth completement et séparément d´Almalexia , ce qui perso m´arrangerait comme ça je pourrai encore un peu m´amuser!!!

Hors, et il s´agit peut-être du bug, moi, je ne peux plus avancer dans la mission de Helseth, la chef de sa garde me dit d´aller voir la reine mère car elle a quelque chose à me dire mais, elle ne me dit rien donc bon... bloqué

Si quelqu´un c ce qu´il faut faire là ou me dire si ya moyen de faire séparément, Merci :)

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:03:03

je peu pas t´aide mais ton topic vaut bien un petit :up: pour le malade que tu t´es donne a avertir les jeunes aventuriers trop presses

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:06:19

ben oui, c assez chiant :-( ; je ne peux plus jouer à tribunal à cause de ça snifffff
Donc à vous jeune jouer de tribunal, car vous savez pas passé dans un zone d´éboulis... n´essayé pas de passer même si un bug fait disparaitre le plafond et vous permet d´atteindre une zone que vous auriez découverte plus tard avec de nouveaux moyens mis à votre disposition!!!

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:08:44

dommage mon petit frere qui a fini tribunal sur pc ( moi je joue sur xbox mais sur pc aussi) dit qua la fin tu tue almalexia et ta les deux meilleurs epee du jeu en plus de lamedazur que tu doi connaitre les deux epe c´est viveflamme l´eppe du nerevar et vifespoir l´eppee d´almalexia en plus elle sont a une main pas de bol :rire: :mort:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:10:33

je suis au courant pfff des épées à une main qui se trouve être les meilleurs du jeux c rallant!!! enfin bon là, j´ai mon petit broyeur c déjà ça hein!

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:11:40

tro bon broyeur il est bien j ai deja 100 en arme contendante alors qu´o debut javais 5 :lol:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
02 août 2004 à 14:44:56

:up:

si un joueur impénitant de Tribunal pouvait me répondre.... :coeur:

Enfin je vois pas de truc assez expressif à part ce smileys là... mais celui il est un peu trop... on dira donc que je serai heureux lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 août 2004 à 16:42:44

Bon c´est l´anneau que t´a sur un mort vivant dans les égouts c´est ça ? T´est passé en travers des murs ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 août 2004 à 16:44:21

j´peux pas t´aider mais j´te :up: afin que tu l´aide que tu mérite!

Sois cool, mon gars! :-)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 août 2004 à 16:49:47

Le seul moyen c´est intervention d´almsilvi ou intervention divine ou rappel mais bon c´est pas ca qui vas t´avencer . .. car ci tu reparle a almalexia tu lui redonneras l´anneau sans avoir fait les quetes d´avant . .. et elle t´enveras voir solta sil mais je sais plus ci elle te donne cette quete avant ou apres avoir reconstituer viveflamme . Oh et puis c´est marre ! !! Charge une partie d´avant et recommence car la c´est niquéé ! !!

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
02 août 2004 à 18:34:59

non, je ne peux plus rentrer dans le temple LOL ! !! je suis bloqué devant, dés que je veux rentrer dans le temple, ça fait retour windows!!!
Non, ça je m´enfous à la limite pour le temple, je demande si ya moyen de faire la quête pour Helseth sans devoir faire celle-là et si oui ce que je dois faire après ce que j´ai mis??? car on ne me donne plus de missions!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 août 2004 à 18:37:00

Faut faire les quêtes du Temple si tu veux continuer celles du Roi.

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
02 août 2004 à 18:40:58

et bien voilà une réponse clair et nette lol :)

merci midkemia!

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
02 août 2004 à 18:42:47

t´as essayé de rentrer par les egouts?

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
02 août 2004 à 18:45:11

mouais, je me suis balladé 3/4 d´heure dedans pffff c pénible!!! mais ya pas moyen de rentrer dans le temple par les égouts du bazard et des grosses baraques apparement

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 août 2004 à 18:55:39

De rien! :ok:

Voici des cartes des égouts au cas où :
http://www.buttersky.com//morrowind/tribunal/index.html

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
02 août 2004 à 18:57:36

normalement tu dois pouvoir rentrer par les egouts, dans une mission du temple tu passe par le temple pour descendre dans un sanctuaire situé dans les egouts

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
02 août 2004 à 18:57:54

lol merci, on peut toujours espérer hein! mais je doutte snifff

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
02 août 2004 à 18:59:21

oui je sais mais les égouts du temple ne communiquent pas avec ceux du bazaar et l´autre coté!!!

CadavericMan
CadavericMan
Niveau 3
02 août 2004 à 19:00:36

sinon tu utilise la console pour placer celui qui te donne les missions en dehors du temple, comme ca pas besoin de rentrer dedans

La vidéo du moment