comme je l´explique dans un autre toppic:
Tribunal à mon grand damne, est planté . .. J´ai obtenu un anneau qu´il faut pour la quête principal trop tôt ( j´ai su passer au travers d´un couloir plein d´éboulis alors qu´on aurait pas su à cause d´un bug et croyant que c t là l´endroit recherché lol) donc je ne peux plus rentrer dans le temple donc je ne sais plus continuer trinual ( et si je veux arranger le prob faut que je revienne trèsssssssssss longtemps en arrière, et bloodmoon pas envie de recommencer lol)en résumé suis pas très avancé dans celui là!
Il me semble avoir lu dans le toppic d´un autre qu´on peut faire les missions de Helseth completement et séparément d´Almalexia , ce qui perso m´arrangerait comme ça je pourrai encore un peu m´amuser!!!
Hors, et il s´agit peut-être du bug, moi, je ne peux plus avancer dans la mission de Helseth, la chef de sa garde me dit d´aller voir la reine mère car elle a quelque chose à me dire mais, elle ne me dit rien donc bon... bloqué
Si quelqu´un c ce qu´il faut faire là ou me dire si ya moyen de faire séparément, Merci