CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hache a 2 main la plu puissante....

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:13:21

jaimerai savoi r kel est le hache a 2 main la plu puissante du jeu et ou elle ne trouve

merci d avance

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
31 juillet 2004 à 16:16:51

la hache daedriques et tu la trouve sur des drémoras mes je croit pas que tu soit assez fort pour en trouver alors dit moi le level de ton perso

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:27:45

ne lui di pas sa hell ne le decourage pas bon tu veut la meilleur hache a deux mains ? Bon va falloir te mouiller . Va a khull et sui la route qui va a l´est tu trouveras bientot sur le cote gauche avant des ruines daedriques une caverne vas y . Bon la caverne et cho a faire mais a force de courage et de temerite tu y arrivera . li le bouquin de la femmme que tu tue . Vas sous l´eau puis va a gauche ya un passage tu y va tu remonte a la surface et tu tue u ndaedroth si il en a un. prend la cle qui est dans le coffre tres utile est esentiel .
Ensuite reva sous l´eau puis revien ou tu a plonge normalement tu devrai voir une un passage a droite la attention deux pas un mais deux dremoras aie aie tue les . Bon sauvegarde respire et ouvre attentino une sainte doree ut la et predn sur elle ce qui te plait . et la devant toi le paradis prend le bouclier daedrique la hache d´arme daedrique le casque daedrique bref tout ce qui a dans tout les coffres ect ensuite leve la tete et admire le bouclier c´est le meilleur . Levite et prend le .

PS : va dasn la grotte si t sur de t capacite et va dasn la grotte leger tu risque de repartir lourd :lol:

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:28:25

je sui level 42

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:31:03

ba alors c´est aprfai et a toi les tresors et la gloire :lol: j´espere t´avoir tout bien explique et piouff ! !! c´etai long mais bien

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:33:24

ouai merci bcp

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:35:50

mais de rien c´est un plaisir d´aide les gens qui demandent gentiment

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
31 juillet 2004 à 16:39:47

wais

Mr_Fox
Mr_Fox
Niveau 6
31 juillet 2004 à 16:43:03

vs etes kel level vs?

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:48:24

moi je suis level 40 vampire du clan berne maitre des voleurs guerriers mage du culte et de la legion imperiale du temple de la morag tong de la maison haalus je sui nevarien je nai que morrowind sur xbox en faite je susi maitre de tout a part des autres maison et de ce qu´on peu pas

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:55:15

moi niv 54
Morrowind, je suis au plus haut qu´il est permit partotu où on peut s´incrire sauf au culte impérial ( mais c chiant pfff j´ai pas une âme de bon samaritain qui va donner 5 septim par-ci par là lol)

Bloodmoon, idem j´ai tout fini ( la quête bloodmoon, compagnie orientale,...) sauf les quêtes annexes mais déjà bien avancé

Tribunal à mon grand damne, est planté . .. J´ai obtenu un anneau qu´il faut pour la quête principal trop tôt ( j´ai su passer au travers d´un couloir plein d´éboulis alors qu´on aurait pas su à cause d´un bug et croyant que c t là l´endroit recherché lol) donc je ne peux plus rentrer dans le temple donc je ne sais plus continuer trinual ( et si je veux arranger le prob faut que je revienne trèsssssssssss longtemps en arrière, et bloodmoon pas envie de recommencer lol)en résumé suis pas très avancé dans celui là!

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:57:25

je voie que tu es bon meme tres bon j´oubliai moi jsusi un khajiit a bas la repression vive la liberation les khajiit et les argoniens sont les meilleurs liberez vous mes freres

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:03:54

Lol, moi je suis un Elf Noir, je suis pas raciste, et je ne tue que quand il le faut... ou que j´ai pas envie de chercher une metho douce...
Mais j´avoue avoir déjà fait de mon traitre... en tuant quelqu´un avec qui je venais de faire un marché... ( ex le khajiit qui avait volé des bijoux... je lui ai dit, je ramène et on partage... et je l´ai butté, idem avec Mr Sucrerie de Bloodmoon pour ceux qui connaisse...)

En résumé heu... je suis un gentil, un peu psychotique et schizo de temps en temps laissant ressortir le tueur qui est en lui... :-((

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:05:45

mooi j´aide jobasha et je libere les khajiit et les argoniens maias si il sont mechant pas de pitie meme pour eux car je susi un vampire :mort:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:08:22

lol, ça je le serai dans quelque quêtes, je fini d´abord le culte impérial et puis je le deviendrai surement car on peut le devenir qu´une foi et je ne veux pas me priver d´écoluer mon perso à fond avant de devenir une ombre de l a nuit