CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure ultime

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:28:06

ayant un personnage qui maitrise tous les talents d armures, quelle serait la meilleure amure?? je veu dire que je suppose que la meilleure est un mellange de pls pieces.

veuillez preciser chaque piece, son nom, sa valeure d armure et p-e son enchatement si il y a ( ou armure sans enchantement et p-e preciser ce qui serai bon de mettre alors).

en tenant compte aussi que garde spectrale est ( il me semble) indispensable pour le bras droit

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:07:16

C´est l´armure nordic la meilleur de tous

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:13:27

L´armure de chitine?^^

the_elf
the_elf
Niveau 4
30 juillet 2004 à 23:49:00

sai la glass a ghostgate ou le cuirass of the savior hide avec les boots of the apostle le masque of clavicus vile pis le reste glass

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:01:05

glass c po bon ten trouve partout t tu un noob??? daedrique c bien meilleur ( 266 def)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:33:38

scarletinne > Check qui qui parle... :(

Pour l´armure :
- Casque : Casque d´Oreyn Griffedours
- Cuirasse : Os de Dragon ou Armure du Seigneur
- Épaulieres : Daedriques ( sur Divayth Fyr uniquement) ou Ses Mains Enchantée ( Tribunal)
- Jambières : Daedriques ou Ses Mains Enchantée
- Bottes : Bottes de Rapidité ( pour l´enchantement +200Speed évidemment)
- Gants : Poings de Randagulf
- Bouclier: Protecteur d´Eleidon

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:51:39

Perso suis d´accord avec Midkemia...

Sauf qu´à la place d´un des gants, je mettrai garde spectral comme ça tu tiens broyeur et tu as le même bonus en force avec plus d´avantage!

pour les bottes, ben les daedriques sont bien! les rapidité, faut les mettre juste pour les longs déplacement!

et pour le bouclier je n´ai pas Protecteur d´Eleidon, mais je me suis fait un Ecu Daedrique avec bonus de force dessus ( le max qu´on puisse mettre mais je ne sais pas combien c´est)

donc avec mon petit perso du niv 54, je peux porter 825 ou 850 c déjà po mal pour un pitit nivo comme ça!

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:50:20

Mid´ tu connais pas un machin qui s´appelle " Armure à plaques en ébonite" ( ou " Armure d´Ebène)? ^^ ou Ebony Armor en anglais, j´pense, elle est 100x mieux que l´armure du seigneur à 2 balles... Si vous voulez savoir où la trouver: GOOGLE, ou vous utilisez la fonction Rechercher

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:44:41

Ben suffit de finir les quêtes du temple lol

Elle est pas mal en effet, c l´armure intermediaire la plus forte ( enfin je crois)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:23:00

RadamuS > Bien sûr que j´la connais. J´l´aime pas trop perso... J´préfère la Cuirasse d´Os de Dragon.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:26:07

Surtout que j´ai pas 100 dans le talent "Armure Intermédiaire".

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
31 juillet 2004 à 20:17:46

et la meilleure armure complete? je veu dire le set complet?
moi j utilise la daedrique complete ac garde spectrale mais est ce la meilleure?

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:22:04

Oui.

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:23:02

Mais il y a plusieurs heaumes daedriques, le meilleur c´est le Visage de Dieu daedrique.

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:24:52

Sinon Mid´ j´avoue que la cuirasse en Os et pas mal surtout qu´elle est assortie aux poings de Randa, au casque d´Oreyn et au protecteur ^^

joonono
joonono
Niveau 10
01 août 2004 à 13:23:57

la meilleure armure se trouve dans le bureau des ordonnateurs c´est celle qu´il porte je l´ai en complete casque et tt et tt!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 août 2004 à 15:44:00

n´empeche que le´écu daedrique enchanté bouclier est mieux que le protecteur

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 15:45:37

joonono >  Eeeuh... non, c´est pas la meilleure.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 août 2004 à 15:50:27

non joonono celle la est meme plutot nulle...

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
01 août 2004 à 16:52:03

ben moi g trouvé la solution, je me bats sans armures g juste des vetements de péons et un gourdin et j´aime cultiver la terre :fou:

pour la terre c pas vrai(ni le gourdin) mais se battre sans armures c utiles des fois,sa pese rien donc on peut porter plus d´objet et de potions de vie pour companser les degats sans notre protection,on court plus vite et on voit nos muscle ; )

La vidéo du moment