CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme quete de caius cosades

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
30 juillet 2004 à 15:06:54

caius ma demander de trouve 3 personnes a vivec j´ai trouver addinarhir et la personne du temple qui me demande de trouver un bouquin.oule trouver?????et je trouve pas l´autre personnes . ..
quels est le marchand le plus riche pour vendre mes armes daedrique???

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:28:06

-Le bar le Black Shalk se trouve dans es complexes inférieurs du quartier étranger
-Le livre peut être trouvé chez Jobasha

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
30 juillet 2004 à 15:30:02

est ce que tu sai ou est le livre que la personnes du temple demande,?,et a quel etage du quartier etranger se trouve e gars???

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
30 juillet 2004 à 15:33:28

ou est jobasha???je trouve que mon perso n´est pas trzes fort a quel niveau son les votre moi lv26

RPGman
RPGman
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:37:49

jobasha et en face dans le complexe du quartier etranger pas complique a trouve moi mon perso et un khajit nivo 40 je suis maitre des voluers mages guerriers du temple du culte imperial de la legion de tout a par de l ordre des lames et du camp urchilaki j ai fini la quete principale

RPGman
RPGman
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:45:41

je trouve que ton perso avance bien peu tu me donne plus d explication comme tes talents ta race ta classe ci tu fai parti dune guilde je pouraai peu etre te donne des conseils ou t aide

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
31 juillet 2004 à 13:45:31

mon perso est une erreur de ma par j´ai prit un kajit ( une vrai merde pas possible de lui mettre des botte et un casque)
talents:
-lame longue 100
-alchimie a 100
-discretion 55
-destruction 49
-armure lourde 54

talent secondaire
-marchandage 28
-hache 18
-invocation 22
-securité 58
-enchantement 49

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 13:54:30

si les khajiit peuvent porte un casque caar mon perso un khajit , portent le casque d´oreyn griffed´ours

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:58:25

oui mais c quand même merdique dep as pouvoir leur mettre des bottes!!!
Y´a un Mod sur wiwi pour arranger ça, mais c des bottes que de 1 modèles je crois, je ne sais pas si c légère, inter ou lourde et leur " force" mais c toujours mieux que de pas en avoir lol

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:02:24

non ya un mod sur wiwiland qui nous fais porte des jambieres a la place et en plus sa a la meme valeur d´armure que des bottes :fier: d´etre khajiit a bas l´opression des méchants

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
31 juillet 2004 à 14:05:00

est ce que voussavez quel sont les meilleur armure , botte , gants etc et ou on les trouve.
ou on peut trouvez les poing de gandakuf???

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:10:07

tout d´abord pour les poings de randagulf :rechercher: ya eu un topic ya pas longtemps y jy et repondu les meilleurs gants dans morrowind car j ai pas les deux extensions sont garde spectral que vivec te donne pour la quete principale les meilleurs bottes sont celle des sept lieu a bal fell je crois que c´est a l´est de vivec ya aussi les bottes de l´apotre dans les souterrains de berandas je crois et apres fo que je regarde dans ma aprtie . Et ho pour la recherche regarde la date ca taidera :rire:

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:14:39

bon pour l´armure legere c´est la cuirasse en peau de sauveur a tel fyr fait uen recherche pareil ya eu un topic ya pas longtemps pour l´armure intermediaire c´est l´armure d´ebene magique tu la en priant au mont assirnibibi mais que si tu fais aprtie du temple et que t´est patriarche et pour l´armure ta soit l´armure du seigneur utile pour la legion soit l´armure en os de dragon dans une toute petite ile au sud ouest de coeurebene . Pour garde spectrale il te passe qune paire donc lautre gant mais le poing de randalguf . Si tu veu des information precises fais :rechercher: sur les noms que je t donne voila

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
31 juillet 2004 à 14:15:40

peut tu_ me donner plus de precision sur les botte de spt lieux ( l´endroit plus presisement)
ds ma partie j´ai une claimore daedrique,une hache daedrique,un catana daedrique,une epée longue daedrique et une lance en ebonite!y a til des meiçlleur armes ? ?quels est la meilleur armure et ou la trouver???

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:22:28

halalala que ferais tu sans moi ? bon les bottes de sept lieu se trouve je crois mais je suis presque sur a bal fell une grosse ile a l´est de vivec meme un peu au sud tes armes sont pas mal mes utilise la fonction rechercher plus souvent sa t´aideras la meilleur lame longue c´est lamedor ou lamedazur si t´arrive a faire la quete tordu . ya aussi la lame glacee du monarque et la chrysamere et surtout umbra en lame longue pour le reste va sur le site de nath tu trouveras ton bonheur tout se que tu veu y et explique tu va sur google et tu marque morrowind site de nath et tu y vas et taddaa tu a tout voila piouff fatigue moi :rire: :mort:

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
31 juillet 2004 à 14:24:26

excuse moi mais je comprend pas ton truc rechercher??sa fait plusieur fois que tu men parle je pige rien!!!!!!!!

RPGman
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:26:48

tu voie en haut tout ten haut des topics ya marque sujet rechercher et la tu tape le mot que tu veu et totu les topics sur le sujets apparaissent waouah miracle

horohoro77
horohoro77
Niveau 3
31 juillet 2004 à 21:25:52

j´ai fait la quete a vivec ou fau trouver les trois mec mais quand je vais voir caius et que je lui parle il me dit rien comme quoi jai fini la mission....quand on a le livre il faut le ramener a la meuf du temple ou pas car je les fait et elle sen fou.j´ai parler a la mef des egout adinarhir je l´ai aider avec le gar de taxe et j´ai etait avec le mec chez le libraire..;que fair????