CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine de Caldera selon ma progression ...

Bryan0421
Bryan0421
Niveau 2
30 juillet 2004 à 12:07:27

en commencant le jeu j´ai fait un guerrier qui s´est engager a la guilde des guerriers , vint une mission ou j´ai du passer a coté de la ocmpagnie miniere , tant qua y etre j´ai liberer une esclave et continuer ma route , 190 heures ( dans le jeu) plus tard j´ai envie d´etre a la Maison redoran , je fais tout ce qui faut pour gravire l´echelon de Pere de la maison et vint la mission qui tue : faire fermer la mine a caldera , hors le probleme j´ai deja liberer l´escalves et d´apres les topics que j´ai deja lu ici , je ne trouve pas la solution ok ok , vous allez dire rechercher , mais c deja fait , si la meme situation vous est arrivé et que vous avez trouvé la solution chronologique faites le moi savoir svp :)

Bryan0421
Bryan0421
Niveau 2
30 juillet 2004 à 12:10:33

je precise que je possede le livre de preuves mais c par le biet du forum que j´ai appris qu´il y aurait une corruption , le fait d´avoir deja liberer l´esclave chef ca a du raccourcire l´histoire j´imagine . ..

Bryan0421
Bryan0421
Niveau 2
30 juillet 2004 à 12:14:26

svp j´aimerai une reponse si possible et clair de ce qui doit etre fait selon ce que j´ai exposé plus haut merci :)

dan100
dan100
Niveau 6
30 juillet 2004 à 12:24:26

hehe faut jamais faire ds trucs tu vois des mines des champs des fermes tu leur fait rien pour taider tu fait den ta console placeatpc le nom du pnj 1,1,1 :up:

Bryan0421
Bryan0421
Niveau 2
30 juillet 2004 à 12:28:20

merci pour ta reponse bien sympathique desolé comme tout newbie on fait toujours des erreurs mais bon voila ce que c´est d´etre au service du bien , on libere les esclaves et on bug , logique . .. :p

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:27:46

C´est un bug récurent, en faite fallait trouver le livre, aller voir le gars au manoir, retourner à la mine, libérer l´esclave et revenir à ald´ruhn, si tu fais pas les choses exactement dans cette ordre, tu ne peux pas finir la quete ( c´est con, mais c´est comme ca)

La seule solution c´est de faire revenir l´esclave dahleena par un code, de la buter, puis de retourner voir le gars au manoir ( c´est con, mais c´est comme ca &... vive morrowind ! )

La vidéo du moment