Ben voila,
la raison de se topic est d´aider les debutants pour avoir beaucoup d´or des le debut du jeu et aussi un peu... parce que je m´ennuie . ..barf commencons.
1)tu debarque a Seyda Neen, tu fais ton perso juste qu´a se que tu recois ton ordre de liberation. tu le prend. Apres regarde sur l´etagere, il y aura un plateau de chaume ( sa secrit comme sa ? ?) enfin bref un truc de se gout la, un grand plateau. Ensuite, tu le prend mais directement tu le repose PAR TERRE ! ! ensuite tu parles au gars. tu le reprend. tu te tire.ensuite tu passe a la salle d´a coter. il y a plein de truc. prend tous sans hesiter ( ben bien sur). Ensuite tu arrive vers le capitaine, ne lui parle pas, depose toute tes affaires par terre.ensuite parle il te dit ok, machin. regarde derriere lui, il a une cle. " cle de l´entrepot". prend la et repose la. parle au gars. reprend la. tire toi. ensuite tu vas enface du bureau des taxes, il y a un entrepot. attention, il y a un garde dedans, donc ne vole les objet que quand il est de l´autre cote ou a l´etage. Donc regarde dans toute les salles, il y aura plein de truc partout. a l´etage aussi c bien. A oui, tu peux aller sur une ile a cote de Seyda Neen, explore la, tu trouveras un gars mort. je ne sais plus comment il s´appelle. c un gars qui recolte les taxes. il a 300 d´or plus des vetment et un parchemin. Mais prend TOUT sans exeption, ensuite vas au bureau des taxes, parle au gars qui ta donne l´ordre de liberation de meurtre de . .... ( je sais plus le nom) Ensuite il te dit de buter le gars qui a fait sa. vas au quartier pauvre et parle a tout le monde , incompris dans les maisons, et il y aura un gars qui te dit que c lui, bute lui et prend son anneau, ( les autres affaires aussi tant qu´a faire lol) puis reparle au gars qui te demanderas si le taxeurs avait du fric sur lui, dis lui non. ( sinon plus de fric). il te donneras 100 de plus.
Voila j´espere que sa na pas deja ete poster et que sa servira ! !!