Mais c qu´il continue à être méchant avec moi en plus... alala... " La bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe que je suis"
Excuse moi d´employer le terme Noob... mais même si tu le trouves " PD" ça n´en rest pas moins le terme utilisé su les forums... et comme le dit très bien Furioso... Si ça te plait pas, essait peut-être de changer de comportement et surtout de vocabulaire...
Faut quand même t´avouer que ça fait un peu limité du cerveau de parler comme ça tout le temps et à " 16 ans"...
En ce qui concerne ma copine, elle n´est ni mécanique, ni électrique, ni animal... alors là tu vas me dire que l´être humain est un animal!
En effet, c vrai, y´en a même qui n´ont suivit l´évolution comme les autres et sont restés au stade primate... hein mon grand! ( tu préfères qu´on t´appeles grand plutôt que Noob???)
Et pour finir, non, j´ai pas des centaines de boutons au visage...
Mon petit Scarletinne, bises à Céline et René
PS:
si tu es un tant soit peu malin, tu remarques que j´emplois le terme " je m´excuse" alors que c toi qui a commencé à tous nous insulter... le jour où tu sauras faire ce genre de truc, préviens nous...