CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai enfin trouver la lame dastragoth!!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 09:00:52

pardon c´était ça plutôt
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9462588-1-<BR>0-1-0-0.htm

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 09:01:18
the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
06 août 2004 à 10:57:09

Mais c qu´il continue à être méchant avec moi en plus... alala... " La bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe que je suis"

Excuse moi d´employer le terme Noob... mais même si tu le trouves " PD" ça n´en rest pas moins le terme utilisé su les forums... et comme le dit très bien Furioso... Si ça te plait pas, essait peut-être de changer de comportement et surtout de vocabulaire...
Faut quand même t´avouer que ça fait un peu limité du cerveau de parler comme ça tout le temps et à " 16 ans"...

En ce qui concerne ma copine, elle n´est ni mécanique, ni électrique, ni animal... alors là tu vas me dire que l´être humain est un animal!
En effet, c vrai, y´en a même qui n´ont suivit l´évolution comme les autres et sont restés au stade primate... hein mon grand! ( tu préfères qu´on t´appeles grand plutôt que Noob???)

Et pour finir, non, j´ai pas des centaines de boutons au visage...

Mon petit Scarletinne, bises à Céline et René

PS:
si tu es un tant soit peu malin, tu remarques que j´emplois le terme " je m´excuse" alors que c toi qui a commencé à tous nous insulter... le jour où tu sauras faire ce genre de truc, préviens nous...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 11:01:59

Amen !

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:01:10

la tu men serieusement parce que c toi qui c pointer pour me faire chier lorsque noobkiller me bavais comme un laid pi au juste avou que ta pas vraiment 21 parce que ta pas vraiment le carectere pour . je vais etre honnete avec toi , je sai pas pourquoi tu dit que jai 16 ans parce que yai marquer 15 quand un regarde dans le petit truc pi jai 14 ans aujuste ( sa menerve que tu dise que jai 16 ans)alors sois honnete pi en pasant c toi qui ait venu me faire chier sa fait que raconte pas de mensonge.ps:dit pas que jai un mauvais vocabulaire sur sur la plupart des messages parce que jai un clavier ameriquan

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:02:13

pi dit pas que je suis petit parceque je mesure 5 11 a 14 ans sa fait que c pas petit

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:03:29

pi si tu comprend pas mon language c que je suis pas francais de france

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:05:36

sa fait que je ris autant que toi de tes texte c tou a fait normal ( c pas une insulte)

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:09:35

je te ferai plus chier mais dit moi anetement ton age ( sa se pourrais peut etre que tais 21 mais jen doute)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 17:09:47

Justement alors ! ! Apprend à t´exprimer avant de venir nous traiter de tous les noms ( et met de la ponctuation parce qu´on comprend rien à tes phrases) ! !!Je te signale aussi que dans ton profil, il y a marqué que tu as 16 ans, alors si en plus tu sais même pas l´âge que tu as ! !!! Et puis pour nous " français de France", mesurer " 5 11" ça veut pas dire grand chose tu sais.....
Sinon c´est de quel pays le clavier " ameriquan" ? ? L´Ameriquanie ? ?? ( :rire: )

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
06 août 2004 à 17:16:16

Amen comme dit Furioso...

Il est mis 16 ans... et j´ai vraiment 21 ans

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:24:03

ok c bon jtecrois mais la furioso je vien de remarquer que tu exitais et tu es pas tres bien placer pour parler.ta descripsion inutile den parler mais tu dois savoir de quoi je parle exemple ( my precius golum golum golum) marquer sur ta descripsion sa fait cache toi ou ferme ta gueule parce que sa va pas enpirer ton cas.ps:je sais tres bien le genre de chose que tu vas me marquer sa fais que dis toi que si sai des connerie je ne prendrai meme pas la pene de lire ton texte. pi je sais pas comment ta fait pour trouver de quoi de drole dans clavier ameriquan

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:29:17

c environ 1 m 80 pour etre plus precis

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 17:34:04

Il est vrai que ma description peut paraitre bizarre à un néophyte comme toi...mais je te pardonne car à 14, la littérature est encore un monde obscure. Si tu regardes les descriptions des autres, tu en trouveras des beaucoup plus farfelues que la mienne. Et personnellement je ne vois pas quel est le problème, on a quand même bien le droit de marquer ce que l´on veut dans sa description qui pour moi n´a pas de significations. Cela n´a donc rien à voir avec moi et ton problème d´insultes et de langage.
Ah et au fait, ta description..... enfin voilà quoi, vachement original ! !!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 17:35:03

et puis tu dois sans doute parler d´un clavier " américain" plutôt ( ou QWERTY)....

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 17:49:57

jai arreter de lire ton message a neopohyte mettons sa au clair tu a lair de bien ti conaitre aller exprime toi sur se mot et dit moi en des descripsion. je vien de te demander il y a peine deux seconde si tu etais capabable de ne pas faire chier alors que tu a continuer! c fort sa vraiment fort!je ne tai pas ecueirer au cas ou sa taurais merquer je tai juste dit que si tu etais venu me faire chier bien tu peux bien te pousser parce que depuis le debut tu na completement aucun but dans le sujet a par si tu etais venu parler serieuse sur le sujet du forum.
je tecoute maintement mais si tu est venu te repeter comme depuis ledebut alors va ten . se nais pas une insulte

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 17:58:38

Je savais bien que ce mot allait te poser des problème. Donc mieux que des " descriptions", je vais te donner une définition un néophyte est un débutant ( dans n´importe quel domaine), un noob quoi, mais avec un peu plus de volonté que ce dernier. Voilà je suis ravie d´avoir ajouter un mot à ton piètre vocabulaire ! ! Sinon je suis venue sur ce forum, quand j´ai vu que tu te permettais d´insulter les gens sans arguments fiables, pour épauler mes chers camarades. Lis quand même la fin de mon précédents messages... tu apprendras peut-être de nouveaux mots.

erathia
erathia
Niveau 10
06 août 2004 à 18:49:19

ET ce topic est inutile car à chaque fois que tu va trouver un truc ( qui te paraissait difficile) dans Morrowind, tu va venir nous le crier sous tout les toits ? :nonnon:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 août 2004 à 19:00:34

Un Newbie est un débutant, pas un Noob.
Le Newbie sait jouer tout seul, sait trouver son bonheur dans des forums, et se démerde correctement sans aide.
Le Noob ne fait pas un pas dans un jeu sans aide, il crée immédiatement son topic sans regarder autour et il hurle pour qu´on l´aide, le Noob ne sait et ne saura jamais rien faire seul.
Même si Noob est d´abord un diminutif de Newbie, le sens a changé.

morzak2
morzak2
Niveau 10
06 août 2004 à 19:27:37

:-)

La vidéo du moment