CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai enfin trouver la lame dastragoth!!!

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
05 août 2004 à 11:25:00

ben moi je pense surtout qu´il insulte les gens qui lui font un très jolis sites ou venir ennuyer tout le monde... car les mecs de la rédaction, ils ont pas 16 ans!!!!

bimox
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 11:32:37

Les testeurs de jv.com sont raciste !

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
05 août 2004 à 11:33:23

heu...???

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 13:19:48

:up: car il faut absolument lire se qu´écrit scarletine ! !! C´est un grand moment de fou rire assuré ! !! :rire:

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
05 août 2004 à 14:14:14

Et c aussi un plaisir de l´écouter insulter les gens du forum, il a tellement de vocabulaire que je ne comprends pas toujours tout... ça doit être parce que je suis un tapette de Rat qui joue toujours aux jeux vidéos à 21 ans... snif la réalité est bien triste... LOLLLLLLLLLLLLL

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
05 août 2004 à 14:22:38

et ta bonde c quoi une truie un cheval en tou cas sa dois pas être humain

a pi esti que sa me

fait chier savoir que je suis noob!!!!sérieu c genre linsulte qui me fait le moin chier . mais je peux comprendre les exprésion des cibère athlet informatique qui vnt se faire chier en disant d truc genre tu flood11 t juste un noober le reste je men rappele pas très bien mais vous pourrez me le rappeller vous ête les pd en la matière pi juste une petite question: the noobkiller pi tous le monde aussi jimagine veulent que je parte maiss de quoi esque vous aller parlez quand je serai parti du sujet c moi qui lo fait pof con pi jaurais plein dautre truc a vous reprocher mais jai pas le temps sa prendrais des semaine a écrire . sur sa je vous laisse vous répéter avec vo insulte ( noob)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 15:08:53

ho...il est mignon... le sujet c´est toi qui l´as fait? Mais on s´en cogne royalement de ca! T´as insulté à peu près tout le monde, et que ce soit sur " ton" topic ou un autre, ca veut dire... DEHORS!! :sors:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 16:10:37

Oh mais c´est vrai qu´il est mignon ! !! en plus ces messages sont pas reloud à lire même si ils sont écrits avec ses coudes.... :rire: Lui c´est un noob qu´est pas près de changer à mon avis !

bimox
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 16:11:33

Furi0so tu pourrais arrétter de remontter ce topic !

morzak2
morzak2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:37:41

non continuons de le remonter c´est trop drôle! :rire:

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
05 août 2004 à 17:00:21

Lui, c´est le plus puissant : matez un peu ces caractéristiques :

Intelligence : - 2 456
Personnalité : - 48
Ecriture : - 2 365 369
Expression : - 2 536 :nonnon:

arf franchement, je sais pas si, étant petit, t´as été traumatisé par les rats ( zoophilie :question: ), mais c´est toujours tordant.

Ce qui était tordant, dés le début, c´était quand tu parlais de ton arme de merde : j´ai essayé de te lire, de te comprendre, mais j´ai dû abandonner au bout de la... 2e ligne, un bordel total ( je crois qu´il a effectivement du confondre ordinateur et portable :gne: ) .

le mieux du mieux, c´était quand même cette discussion très instructive au début entre toi... et toi ? Totalement schizo ( my presssssssious ! ). Ou alors, tu te tapes un délire tout con avec quelqu´un qui a le même pseudo que toi ( mais c´était vachement intéressant, t´es quand même assez con pour t´appeler ( ou appeler quelqu´un d´autre à qui tu écris dans le même temps), et la discussion était très très intéressante, très compréhénsible, je suis sûr que tout le monde ici l´a trouvé passionante, c´était le but même de ce forum :sarcastic: )

LADIES AND GENTLEMEN. PLEASE GIVE IT UP FOR THE BEST FUCKIN IDIOT OF ALL TE FUCKIN IDOTS. PLEASE WELCOME :
SCCCCCCCAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLETTTTTTTTTI
NE *grosse salve d´applaudissements*

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
05 août 2004 à 17:20:03

avant de poster, verisfie ds le tesc que ton arme existe bien...

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
05 août 2004 à 17:25:44

Non franchement faudrait arrêté de upper sur toppic... j´ai été très blessé de me faire traiter de rat, et qu´il traite ma copine de truie...

Et puis faut arrêter de s´acharner sur la tête de scarlatinne... après tout les forums se doivent d´être pluralistes et de ne pas rejeter les handicapés sociaux ne sachant pas écrire une ligne lisiblement et souffrir de la tourette... ( syndrome bien connu qui fait dire des vilains mots à tout va, comme notre scarlatinne style: cul; bite, chatte)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
05 août 2004 à 19:36:10

telle sera la pensee du jour...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 20:17:36

Amen....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 20:42:04

in nomine patris, et fili, et spiritus sancti...

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
05 août 2004 à 20:47:57

Lol les mecs, je vous adore... ( ben oui, je suis une tapette de rat hein!)

Espérons que le calme restera longtemps en c lieux!

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
06 août 2004 à 01:45:07

c bon mais tu ma pas encore répondu sur la sorte d´animal que ta blonde est a moin que se soit ton ordi . et en parlant dandicaper mantal sa fait combien de fois que je te dit de ne plus dire noob parce que sa fait très pd dans ton genre sale petite merde sen croire que tu as dévlopper ta puberter quoi que je suis certain que tu a des centaines de boutons dans ta sale gueule.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
06 août 2004 à 02:00:08

the_psychopatho

attention:
c le syndrome de de gille de la tourelle,
c lol le gars ki t´insultes sans faire xpres!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 08:58:59

En tout cas faudrait que ce petit con change de vocabulaire ! !! A 16 ans ( je pense que c´est pas son âge mais bon...) traiter encore les gens de " pd" et de " sale petite merde", ça fait " légèrement" pitié...Il a vraiment de gros problèmes pour s´exprimer et pour orthographier ses mots ( ça doit être la puberté qui le bouleverse...). Et puis comment veux-tu qu´on arrête de te traiter de noob quand on voit ça :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

La vidéo du moment