CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai enfin trouver la lame dastragoth!!!

Nintendo_Killer
Nintendo_Killer
Niveau 4
29 juillet 2004 à 07:51:25

Quoi que non tous compte fait.

Sangokusuprem ne savait meme pas jouer ! !! :lol:

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
04 août 2004 à 02:28:55

tu peux bien te fourrer une carotte dans le cul espèce pd de merde avec tes exprésion de petit pd rat suceur de queue ta pas compris arrête de parler comme un rat genre flood?!?! noob!!! di d truc normal pas des exprésion de star war inter galactic sort dehors parce que je te voie bien entrain de jouer a lordi dans le noir avec ton caffé pour ne pas tendormir et tu dois être vraiment stresser toute la journée avec toute cette énergie que ta pas dépenser sérieux tu dois être iper actif deux seconde je vais te montrer ton portrait futur si tu change pas.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 août 2004 à 02:30:05

Maintenant tu t´en vas.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 août 2004 à 02:31:28

et tout ca en meme temps?

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
04 août 2004 à 02:31:59

http://www.uglypeople.com/voting.php?next=dXBsb2FkZWQvMTg2MDkvY3I0LmpwZw==

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
04 août 2004 à 02:33:30

tu veux que je parte sur mon propre forum espèce de quon c toi quui va se pousser ma pédale

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 août 2004 à 02:37:22

Allez, va-t-en, gros Noob.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 août 2004 à 02:38:58

" pousser sa pédale": expression interresasante :sarcastic:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
04 août 2004 à 02:42:10

comme koi scarletine sy connait dans certains domaines....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 août 2004 à 09:57:27

une " expression interesasante"? il était temps d´aller se coucher la Cador...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 10:09:17

" tu peux bien te fourrer une carotte dans le cul espèce pd de merde avec tes exprésion de petit pd rat suceur de queue.." : apparamment nous avons à faire à un jardinier zoophile et homophobe ! !! au fait c´est quoi un " quon" scarlatinne ? ?

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 16:15:41

Lol, il est mauvais!!!
Il essait de monter une connerie cet andouille et il le fait même plutôt très mal... allez Scarlatinne réjouit toi, tu viens de passer une tête de liste de classement , Le Noob le plus pénible

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
05 août 2004 à 05:49:03

et toi tu vien de gagner la première possision sur la liste des rats que jai eu la chance dentendre parler ( esque t capable d´arrêter dinsulter le monde sans dire noob toujours sa fait vraiment rat sérieu )

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
05 août 2004 à 05:53:02

pi au juste tu croit pas qua 21 ans tu devrais arrêter les jeux video?? et surtout perdre ton temps a tostiner avec des gas de genre 14 ans c tu parce que tu pêux pas écoeurer le monde avec ton phisique de tapette en tout cas a 21 ans c rare quon vois sa!!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 09:19:25

T´as eu un problème avec les rats ? ? nan parce qu´apparamment tu leur en veux beaucoup ! ! change un peu parce que mettre " rat" tous les 3 mots dans tes messages ça fait vraiment gamin

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 09:22:14

je crois qu´il connait pas d´autres insultes... Effectivement, dans la série des n00bs complètement cons, je crois qu´il vient de se hisser au rang de Sangoku...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 10:14:52

au fait les jeux videos c´est une passion ! !! ya pas d´âge pour y jouer ! !par contre toi arrête parce que c´est vraiment pas ton truc ! !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 10:19:18

et il a 16 ans... c´est ce genre de crétins qui discrédite tout une classe d´âge... Quand je pense que j´ai que 2 ans de plus que lui, ca me fait froid dans le dos...

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
05 août 2004 à 10:46:39

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Merci Scarlatine, je viens de bien me marrer!!!
Alors oui, j´ai 21 ans, et je joue encore au jeux vidéos... ( toujours mieux que toi à 16 ans qui doit encore jouer au légo... moi j´ai arrêté ça 11 - 12 ans)

tostiner... je présume que dans ton français de mer.. c´est : " t´obstiner " . ( enfin je vais pas relever toutes les phrases)

Tu sais qu´en me disant que je suis un noeud noeud de toujours jouer aux jeux vidéos à mon age, tu insultes plein de jeux... et surtout les gens de jeuxvideo.com . ...
Et je me sers des jeux vidéos pour me détendre un brin après mes journées de cours à l´unif!

Non, j´ai pas honte de mon physique, ça me va très bien comme ça, et si je suis une tappette... j´en suis un bizarre je crois... ça fait 1 an et demi que je suis avec la même fille...

Sur ce mon petit Scarlatine... en pleine puberté... ( ça doit être au fait... crise d´ado...) bonne amusement...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 11:18:58

un noob en plein crise d´adolescence... :rire: ! !!! trop fort ! !!
sinon il a raison, t´insulte plein de gens si tu que les jeux videos sont faits pour les gamins car c´est un loisir comme un autre ! !

La vidéo du moment