salut,je vous écrit parcek g un problème avec morrowind,le jeu plante assez fréqament,g les 2 extentions mais le probleme persiste,apparament je ne suis pas le seul a avoir ce blème,g un pote ki a la xbox et le jeu plante aussi.Je suis tout de meme etoné pour 2 raisons:-aprés avoir installé le jeu g pu y jouer plusieur heurs sans avoir de blèmes,alors PK maintenant?dexieme blème:j´utilise une petite astuce pour augmenter l´agilité de mon perso ki consiste a le faire nager sur place,je le colle contre un mur et je bloc la touche avancer avec un petit poid puis je rev regarder la télé pendant que mon perso nage,cela peut durer plusieur heurs etsa ne plante pas,j´en déduit don qu´il ya des retour sous windows kan on change de lieux.merci de me donner votre avis sur ma theorie et de me dire pk le jeux ne plantait pas au debut.ps:existe t il un moyen de supprimer ces plantages?