Slt j´aimerai savoir si j telecharge un mode est ce k´il fonctionnera dan mes parties deja commencées ou est ce ke j dois en recomencer une? merci d´avance
Midkemia
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:17:12
Me semble que ça marche dans les parties déjà commencées.
dan100
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:14:01
sa marche dans tes parties a part si ses une race dans ce ca ouvre ta console et mets enableracemenu ( a utiliser une fois par demarage du jeu