donner votre avis sur le mod de wiwiland qui permet d attribuer nous meme les points et bonus lors de la création de notre perso.
moi j trouve l idée marrante comme sa on peut choisir sont perso seulement pour son esthetique et non pas pour ses capacités.( du genre un orc mage ou un elfe des bois avec une haches à deux mains 