CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer inaperçu à vivee ?

morofan1
morofan1
Niveau 1
27 juillet 2004 à 15:38:51

salut à tous,
j edebute dans morrowind et j´ai un soucis quand j´arrive a vivee les gardes me sautent dessus sans que je puisse rien faire.
je ne sais pas si c´est du au fait que je sois devenu capuche noire à la guilde des voleurs ou bien à cause du fait que j´ai volé des parties d´armure chez eux ( que j´enleve quand je suis a vivee).
Dans tous les cas comme faire pour qu´il me laisse tranquille hormis en utilisant de l´invisibilité :)

merci ! !!

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:47:24

salut,
j´ai eu le meme problème : j´avais un casque Indoril, je l´ai porté à Vivec, un ordonnateur m´a attaqué, il est mort ( normal lol) et ensuite tous les ordonnateurs m´ont attaqués. Il n´y a aucu moyen de les arrêter à part tuer tous les ordonnateurs mais bon. Seule solution charge une ancienne partie et change d´armure à chaque fois que tu vas à Ivec ou dans d´autres villes où il y a des ordonnateurs.
@+

salcalme
salcalme
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:54:48

Enlevez le casque indoril, et cela ira mieu...Les ordonateur n´aime pas voire des gens avec le même casque qu´eux.
Si c´est un problème de prime, c´est normal : paye la mais avant retir tous les objets que tu as volé et met les dans un endroit sure, puis paye ta prime et repart chercher ton équipement...Cela evite de se faire piquer les objet que tu as déjà piquer...

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:59:50

euh Sacalme t´as raté un épisode lol : une fois que tu tues un ordonnateur ( et t´as pas le choix quand il t´a vu avec un objet d´Indoril) tous les autres t´attaquent dès qu´il te voit sans que t´ais la moindre prime. J´avais tué tous les ordonnateurs de Vivec sans avoir 1 drake de prime. La seule solution est de recharger et de faire attention à ce que tu portes.

morofan1
morofan1
Niveau 1
27 juillet 2004 à 16:00:59

erf, reprendre une ancienne partie ça me fait revenir lv 1 . .. quand le perso en courant on a l´impression qu´il marche

sinon j´ai tout essayé même en déposant tous les objets indoril avant d´y aller, je me fait attaquer mais il ne demande pas d´amende.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:03:12

ah oué, j´ai eu le coup aussi... j´avais trouvé l´armure ds un tombeau non loin de suran... j´étais tt content lol

ben tu recommences hein... c pas la mort... ça fait tjrs plaisir de se refaire un perso... profites en pr rectifier le tir si t´avais fait d erreurs lol

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:04:16

t´as déjà tué un ordonnateur ?

morofan1
morofan1
Niveau 1
27 juillet 2004 à 16:04:38

oui mais j´en été content de mon perso :)

enfin c´est ballot quoi ! !! lol

:(

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:09:02

Ou alors tu te fais un sort apaisement d´humanoide et tu le lance dès que tu croise un ordonnateur. C´est un peu lourd, mais bon, c´est ca, soit tuer tout ce bouge, , soit courir pour éviter les attaques, soit recommencer

morofan1
morofan1
Niveau 1
27 juillet 2004 à 16:13:21

pfff ça me gonfle tellement de reprendre depuis lv 1 que je vais jouer mon rp a fond :)
pour le sort d´apaisement quel est le meilleur moyen d´en avoir facilement ?

sinon je vais me trouver un objet donnant de l´invisibilité ça ira trés bien !

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:17:11

ça peut etre exitant d´etre traqué à vivec non?

cire
cire
Niveau 3
27 juillet 2004 à 16:33:03

moi je trouve marrant de tous les tuer je les laissent m´attaquer les premier puis je les abats en 2 ou 3 coups sa depend de ma forme!et leur armures valent un max du coup je les revend et j´utilise cet argent afin d´enchenter des objet aupres des enchenteur pour me marrer comme invisibilter constent ou levitation constent ou respiration aqua constent voila c pratique je les tue sans avoir de prime et je gagne de l´argent youpie ett c marent

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:53:10

Ben tu t´enfous qu´ils t´attaquent, ça arrive comme ils te l´ont dit: quand tu portes un morceau d´armure d´indoril ou quand tu as tué + de 2 gardes d´indoril...

Moi je m´enfous, je cours et puis voilà, ça te fortifie l´athlétisme de leur échapper...

puis c pas la mort hein, ils sont pas fort donc tu t´enfous, juste éviter leur sort à la con qui fait baisser l´agilité!

La vidéo du moment