faut déja le télécharger et pour l´instant c´est que la démo donc tu dl l´update et la démo,tu met les fichier dans le dossier Data Files de morrowind(le son se place mal donc le fichier diablo qui se met dans data files faut le remettre dans sound)c´est assez sympa mé sa aurai aussi été cool avec Didi2
vivement la version complète